Lettres par des JEUNES et des ENFANTS:

Diffuser

Lettres par des JEUNES, des familles, des filles de la rue ….
Diffuser
OUI, des prostituées prévenues comme vous de l'affaire Clonage/ONU/15 février 2005 ( nos 3000 petites sœurs de Colombie, filles de la rue ) écrivent une lettre au pape, et les 3000 vont signer:

« Très Saint Père, nous sommes des prostituées. La dignité de l’homme est déchue chez nous. "Cette déchéance est terrible à cause du péché originel, et nous n’y pouvons rien, nous "faisons tout pour nous en débarrasser. Parce que nous avons touché à l’Arbre du Paradis, à "cause de cela, voilà l’état dans lequel nous sommes. Nous avons encore de l'amour quand "même, à cause de Jésus, mais nous ne voulons pas qu’il y ait pire que le péché originel, nous "ne voulons pas de cela. Très Saint Père, nous vous en supplions, dites une parole. Très Saint "Père, nous vous en supplions, dites NON au nom des chrétiens, des pauvres. Dites NON à "l'attaque contre Dieu dans l'Arbre de la Vie ! Sinon, dans quel état nouveau et pire serons-"nous? » .


En écrivant cette lettre au Saint Père, elles ne sont plus solidaires de ce désastre.

Oui!!! Des handicapés, à Foi et Lumière, écrivent au Pape, et font signer par tous leurs amis :
« Nous sommes des handicapés, nous ne voulons pas que notre Papa qui nous aime, soit
écarté sans que Jésus parle par la bouche du Pape, pour dire c’est le Papa ».
**
OUI cette famille de Haute Garonne fait signer ses trois générations pour dire ainsi son angoisse:

"Nous sommes une famille chrétienne en émoi, en communion avec tant d'autres, "devant les dérives qui apparaissent en en ce début du troisième millénaire. Il en est une, le "clonage, pour laquelle, nous éprouvons le désir d'une grande clarté de la part de notre Eglise, "afin qu'Elle fasse comprendre que ce projet vient détruire totalement le respect minimum "requis à l'égard du Créateur. .
"La production d’un enseignement expressif de l’Eglise Catholique à portée biblique, "religieuse, transcendantale sur ce qu'est un clonage au regard de la Présence vivante et "créatrice de Dieu devrait contribuer à faire barrage à la nouvelle abomination .
"Même nos tous petits enfants viennent signer cette lettre pour exprimer que nous voulons "nous unir à Dieu au moment où l'humanité décide de faire intrusion chez Lui, dans Son "domaine réservé, pour lui "faire du mal". .
"Face à cet enjeu, dans un geste fort, notre Eglise pourrait exprimer la nature de l'Abomination "que représente une normalisation mondiale du clonage… En soulignant la distinction entre "les deux dignités qui se conjoignent au principe de la vie embryonnaire : la Vie de l'homme "d'une part, et la Source Absolue de la Vie qui est Dieu d'autre part, le clonage étant ni plus ni "moins qu’une transgression contre l'Acte Créateur de Dieu . "Nous désirons vous manifester, Très saint Père, notre communion à votre désir d'une "intervention appropriée à l'urgence du moment… que nous jugeons essentielle à l’expression "de la fidélité et de l'amour que les enfants de Dieu Lui portent. "


Toi aussi bien sur, tu peux écrire une lettre de ta blanche main au pape, pour dire la chose avec tes mots à toi, style ( cette lettre est écrite par un étudiant ):

"Dans le secret du Chateau où se loge notre ADN, le lieu secret des formules qui font la "grandeur de "notre vie humaine, le trafic sur cet ADN pour le clonage qui voudrait rebatir un "etre humain identique à "lui-meme (meme pour de fausses justifications médicales....) va "délabrer et faire exploser en quelque "sorte la "mémoire de l'humanité toute entière" . Ces "secrets devraient rester en leur lieu sacré, et "protégés, réservés à Dieu seul, à l'abri des "profanes et profanateurs! .
"Nous tremblons en imaginant les conséquences de l'intrusion dans cette chambre divine et "sacrée par ceux qui veulent en expulser le Maitre notre Père. .
"Cette imprudence pourrait provoquer une explosion de l'ADN, mais surtout éloigner notre "génération des sources de Dieu… Ah ! Si le St Père pouvait faire un exposé pour dire ces "choses ... et dire : non: faisons la différence entre "agresser la bioéthique" et ..... "agresser "notre Père-Seigneur Lui-même" dans la Demeure de notre Chateau secret! "

etc...
et puis l'adresser au St Père, la faire signer par 4 ou 7 copains


Adresse:
Nonciature Apostolique
10 av du PRDT Wilson 75116 Paris Cedex

Avec un mot pour le Nonce:
"Mgr, nous serions contents, si vous pouvez transmettre cette page au St Père
"J'ai écrit cette lettre parce-que c'est le 15 février qu'ils ont dit qu'ils
"allaient appuyer sur le MAUVAIS bouton... Tous mes amis pensent pareil, j'en
"ai fait signer quelques uns,
"De jeunes étudiants de 15 à 21 ans
"Merci
"Prière
"signature