Bonne fête du 8 décembre!

 

Dernière fête de l'Immaculée Conception inscrite dans notre calendrier dans le cadre des 1290 jours du Shiqoutsim Meshomem, ainsi qu'expliqué dans le site depuis bien des années, voir ici.

 

voir aussi :
AVERTISSEMENT Vassula RYDEN 1991
pour les détails de ces moments déjà décrits en ... 1991

 

Que nos amis du site se rappellent la corrélation étroite entre le Shiqoutsim Meshomem et l'ouverture des Sceaux de l'Apocalypse (pages 111 à 160) d'une part, et l'Apparition de l'Arche d'Alliance (Temple de l'Immaculée Conception) d'autre part…

 

Les amis du site invitent à la prière et à la supplication pour tous les hommes qui ne sont pas prêts à accueillir ce grand coup de trompette qui fait écho, venant du Ciel,  à l'Encyclique nouvelle du Pape.

Message donné à Frère Jean-Dominique (tertiaire franciscain) , 19 novembre 2007
Le Ciel pourrait bien nous faire une surprise, soit au niveau de l'âme, de l'esprit, du cœur, du corps, et même de tout évènement particulier, soit une manifestation véritable de la Puissance Divine. Tous les hommes et femmes seraient touchés. 
J'étais dans mes méditations et mes prières quand s'est imposé à moi une idée très forte :
Faisons de la Fête du 8 Décembre prochain la plus belle fête de notre vie, comme si cette Fête de l'Immaculée Conception était la dernière sur cette terre pour bon nombre des enfants de Dieu et des dévots de la Vierge Marie et consacrés à Elle.
Il y a quelque chose d'extraordinaire qui va se produire à cette date avant les tous derniers instants de la journée.

 

----- Message -----
"Dans la nuit du 8 au 9 décembre le ciel s'ouvrira, un évènement touchera l'esprit, le cœur ou le corps des hommes, tous les hommes en seraient touchés. Il faut vivre la fête de l'Immaculée comme étant la dernière grande fête pour les âmes ayant une grande dévotion à Marie ou lui étant consacrées. Cet évènement est grave, d'une grande importance. "
La nature de cet évènement n'est pas précisée, il pourrait s'agir soit de l'avertissement annoncé par Marie au lieu dit de Garabandal en Espagne. Il pourrait également s'agir de l'évènement annoncé à Medjugordje, il 's'agirait alors d'une sorte d'objet céleste vu par tous et pour une certaine durée…
Ce qui est certain, c'est qu'il est demandé de prier la neuvaine liée à cette célébration et de pratiquer l'heure sainte qui fut demandée par Marie à Montichiari entre 12 heures et 13 heures  le 8 décembre.
Nous pensons pouvoir recommander l'attention à cette annonce, car l'instrument de ce message est connu pour sa vie exemplaire et le sérieux des messages qu'il a communiqués dans le passé. Il faut savoir qu'il est suivi par la hiérarchie de son diocèse.
(…)
Je ne saurai trop …recommander comme bonne préparation à cette fête le recours au sacrement de la pénitence ou de la réconciliation ainsi qu'à l'assistance de la Messe et à la réception de l'Eucharistie.
Pour autant, je rappelle que nul n'est contraint à suivre ce message qui reste un message privé, et que tout message comme toute prophétie peut être modifié par le comportement des justes.
Si pour ma part, j'ai tout lieu de faire foi à celui-ci, je rappelle que son interprétation peut être erronée. Pour autant la neuvaine à l'Immaculée Conception est une période privilégiée pour s'introduire avec fruits dans le mystère de l'Avent.

RETOUR/INDEX