ACCUEIL                          CODES SECRETS               REVELATION                MONDE NOUVEAU                   PRIERES                           LIENS                       AUTRES CULTES



Enregistrements furtifs de Juillet





Pour écouter une homélie sur Gloria TV, cliquez sur
Pour écouter le mp3 d'une homélie, cliquez sur ou sur le bouton vert du lecteur


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Mardi 5 juillet
Sourd et muet
Méditation de St Augustin) ; le sourd muet ; Evangile de l'Exorcisme du Mutisme -Surdité de la Fin des Temps ; lecture pour aujourd'hui ; signification du travail, des ouvriers, des moissonneurs dans l'Eglise qui est devenue aujourd'hui le Principe de la libération ultime universelle ; les plaines se couvrent de verdure ; comment prier pour les ouvriers : qu'est-ce-que cela veut dire ?


Homélie Homélie Homélie de Notre-Dame du Mont Carmel, Samedi 16 juillet
Brève lecture de St Louis Marie Grignion de Montfort ; ND du Mont Carmel, dernier Cri silencieux avant l'ouverture des Sceaux ; ND du Mont Carmel 2014-2017 : au cœur des trois ans et demi ; le Double Manteau de la Fin : exhortation finale ; que se dise : « Il se fasse un Silence d'environ une demi-heure » (Ap. 8, 1) ; Consécration finale (d'après St Maximilien Marie Kolbe).


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Dimanche 17 juillet
Choisir la meilleure part
« Marthe, Marthe, tu te donnes du souci et tu t'agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée. » (Luc 10, 41-42) ; l'illumination des consciences ; faire la différence entre la perception freudienne de ce que représente une illumination de la conscience et la perception chrétienne ; bref aperçu de la grâce illuminative et perspectives des voies collectives de perfection ; allusion à la dixième Hiérarchie de Ste Hildegarde.


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Lundi 18 juillet
Jonas à Ninive
Le nouveau Ninive, la nouvelle Reine de Saba ; « Il y a ici plus grand que Jonas » (Mt 12, 38-42) ; les 3 jours et les 3 nuits dans les 3 Sceaux de l'Apocalypse ; le cri royal du nouveau Jonas avec ses Gédéons ; les 40 ans de l'an 5738 à l'an 5777 ; le dernier Parcours.


Homélie Homélie Homélie de la Messe du Soir, Lundi 18 juillet
Demander Pardon
Repentir dans le Saint des Saints avec le Saint-Père :
Trois en Un, Un en Trois ; la nouvelle échelle de Jacob.


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Mardi 19 juillet
« Voici ma mère et mes frères »
« Car celui qui fait la Volonté de mon Père qui est au cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère » (Mt 12, 46-50) ; Création, Rédemption, Glorification ; les 7 manières d'être Maman ; l'obéissance ; l'Esprit d'obéissance, l'Esprit de virginité et l'Esprit de pauvreté ; la Volonté éternelle de Dieu.


Homélie Homélie Homélie de la Messe du Soir, Mardi 19 juillet
Gloire à Dieu
Agere ou facere ; l'Œuvre de Dieu ou l'œuvre de l'homme ;
le Saint-Esprit est l'Acte de ce que l'Immaculée Conception est en puissance.


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Mercredi 20 juillet
« Le Semeur est sorti pour semer » (Mt 13, 1-9)
La Semence est le Verbe de Dieu ; Dieu assume la Très Sainte Vierge Marie dans l’Incréé de Dieu et le Verbe de Dieu devient chair ; l’Union Hypostatique déchirée ; « la bonne terre » et le « fruit à raison de 100, ou 60, ou 30 pour 1 » (Mt 13, 1-9) ; Prière aux Cœurs Unis.


Homélie Homélie Homélie de la Messe du Soir, Mercredi 20 juillet
« Cent, ou soixante, ou trente pour un » (Mt 13, 1-9)
L'UN ; petit catéchisme sur les nombres à 3 chiffres, sur les nombres à 2 chiffres et sur les chiffres de 1 à 9 dans la tradition infaillible ; l'intention de la Messe du Soir célébrée depuis le Dimanche de la Miséricorde de l'année 2005 ; la Consécration depuis la conception jusqu'à la naissance dans le Très Précieux Sang de Jésus ; Première lecture : Jr 1, 1-10.


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Jeudi 21 juillet
La Prophétie d'Isaïe (Mt 13, 10-17)
Première lecture (Jr 2) ; le Shiqoutsim Meshomem ; les Anges glorieux et la matière sont consternés, horrifiés, épouvanté ; le renversement de l'épouvante grâce à la Pentecôte de l'Immaculée Conception ; la contemplation de St Joseph ; les enfants qui n'ont pas pu naître et le grand Roi ; qui est catholique aujourd'hui ? ; les grands Saints.


Homélie Homélie Homélie de la Messe du Soir, Jeudi 21 juillet
Dieu nous crée
L’Ecole française ; 2ème leçon de catéchisme : Dieu nous crée et nous donne un Ange gardien qui nous protège ; St Jean Eudes ; le secret des paraboles ; mais : « Mon héritage, vous l’avez changé en abomination », les anges « sont consternés, horrifiés et épouvantés » (Jr 2) par l’état de l’humanité meshomisée ; seul Dieu peut demander Pardon.


Homélie Homélie Homélie de Ste Marie-Madeleine, Vendredi 22 juillet
« Qui cherches-tu ? »
Les neufs derniers jours du Très Précieux Sang de Jésus, de Son Amour éternellement brûlant et vivant incarné, commencent avec la fête de Sainte Marie-Madeleine ; « Dis-moi où tu l’as mis et j’irai le prendre » : Jésus ressuscité est en Marie ; la fécondité de Marie-Madeleine en France ;
la Spiration ; le Nard.


Homélie Homélie Homélie de Ste Marie-Madeleine, Vendredi 22 juillet
La grâce virginale et unifiante de Marie-Madeleine ; « Femme, pourquoi pleures-tu ? » (Jn 20, 1-18) ; « deux Anges, stolèn leuken », le sacerdoce johannique et le sacerdoce marial ;
la vocation de Marie-Madeleine.


Homélie Homélie Homélie de Ste Brigitte, Samedi 23 juillet
Les Oraisons de Ste Brigitte
Stes Brigitte, Catherine de Sienne et Edith Stein, Patronnes de l’Europe ;
les 15 Oraisons dictées par Jésus à Ste Brigitte, et les promesses faites à ceux qui diront ces 15 Oraisons chaque jour pendant un an pour saluer les 5480 Plaies
de Notre-Seigneur Jésus-Christ.


Homélie Homélie Homélie de la Messe du Soir, Samedi 23 juillet
« Je suis la Vigne »
« et vous êtes les sarments » (Jean 15) ; le Verbe de Dieu est dans les sarments ; « Mon Père est le Vigneron » ; Saint Jean est le disciple parfait, il suit l’Agneau partout où Il va : en Marie Immaculée Conception ; « Pitié mon Père pour ceux qui T’abominent, vraiment ils ne savent pas ce qu’ils font, pour qu’ils soient sauvés Pitié, sauve-les, ne nous sauve pas sans eux ».


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Dimanche 24 juillet
« Apprends-nous à prier » (Luc 11, 1-13)
La prière du Notre Père et la demande du Saint-Esprit ; la prière de St Jean-Baptiste et la prière de St Jean ; la Glorification du Saint-Esprit ; l’oraison en préparation à l’ouverture du 5e Sceau de l’Apocalypse et la Pentecôte de l’Immaculée Conception.


Homélie Homélie Homélie de St Jacques, Lundi 25 juillet
Méditation de St Grégoire le Grand ; Mt 20, 20-28 ; Sts Pierre, Jacques et Jean ; St Jacques à Jérusalem, à Compostelle, à Saragosse ; la Grâce mariale de St Jacques ; la Coupe de la Paternité de Dieu ; l’Appel spirituel en ce jour ; Miséricorde pour l’humanité toute entière.


Homélie Homélie Homélie de Sts Anne et Joaquim, Mardi 26 juillet
Sts Anne, Joachim, Joseph, Principe de l’Immaculée Conception ;
explications du Professeur A. Caude-Henrion sur les déterminations essentielles, dans la matière biologique vivante du corps, de l’âme nouvelle dans la main de Dieu (le 5 octobre 2015 : « Clonage de l’homme, on en parle à la radio » M ET LE 3EME SECRET ITW RADIO Père.PATRICK - Pierre BARNERIAS - Professeur Al.HC généticienne de Renommée Internationale) ; Redemptoris Custos du Saint-Père Jean-Paul II ; la Résurrection ; la Sponsalité ; le 29e jour après la conception.


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Mercredi 27 juillet
Le Royaume des Cieux, le trésor et la perle (Matthieu 13, 44-46)
Méditation d’Origène ; Origène, Plotin ; de la cause finale, Dieu crée notre âme et Il l’inscrit dans le Livre de la Vie, l’unité du corps de l’âme et de l’esprit permet cette inscription ; qu’est-ce que le champ ?, le trésor ?, la perle ? ; dans la 5e demeure de l’oraison Dieu vient chercher Son trésor, qu’en fait-Il ? ; l’Immaculée Conception a trouvé le trésor, saint Joseph a trouvé la perle et l’au-delà de l’unité des deux a trouvé l’Epouse brûlée par l’Esprit Saint ; les 5e, 6e et 7e Sceaux de l’Apocalypse ; le 30e jour de notre conception.


Homélie Homélie Homélie de la Messe de l'Aurore, Jeudi 28 juillet
Le Royaume des Cieux, le filet des poissons (Matthieu 13, 47-53)
Les trois derniers jours du Très Précieux Sang de Jésus ; la dernière parabole ; « les Anges séparent les méchants du milieu des justes » ; comment savoir si nous aimons Dieu ou pas ;
la prière de St Pio à St Joseph
.


Homélie Homélie Homélie du 18ème Dimanche, 31 juillet
Miséricorde et Héritage (Luc 12, 13-21)
Amour Trésor et Héritage : l'Amour brûlant et éternel du Père
La Miséricorde-Réponse au Mal assumé est le contraire de la Compassion impassible : Dieu est-Il atteint par le Mal, Dieu souffre-t-Il le Mal dont Il est dévasté, la Croix en Dieu est-elle ou non assumée dans un Regard Eternel, est-Il inatteignable ? Apprendre à faire un Acte de Charité surnaturel et divin : un Acte d'Amour exclusif de mon plus atroce ennemi : le seul Acte que je garderai comme mon Trésor et que Dieu intègre en Lui comme trésor Eternel.