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Enregistrements furtifs
du Mois de la Sainte Famille





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Lectures de la Messe de l'Aurore, Mercredi 27 février
Si 4, 11-19 ; Psaume 118 (119) 165...175 ; Marc 9, 38-40

  Homélie de la Messe de l'Aurore
Méditation de St Augustin ; le cœur de tout homme est bon, il vit de la Grâce sanctifiante, catholique sans le savoir ; le Précieux Sang de Jésus est un Chemin qui ouvre directement sur la Vie éternelle de Dieu ; le Fruit des Sacrements ; Ste Marie Mère de Dieu et Mère de l'Eglise ; la Grâce sanctifiante fait la Subsistance dans le Verbe de Dieu : admirable mystique de la grâce

  Accueil de la Messe du Soir
La Croix Glorieuse vécue par Jésus et Marie et Joseph et Jean ; l’Autel des Parfums du Saint des Saints et les enfants non-nés ; il est bon d’apprendre à rentrer dans l’Univers de la Croix Glorieuse par la vie contemplative : « Qu’ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu leur Sauveur » ; la prière de la Croix Glorieuse est parfaitement adaptée pour demander pardon pour l’Abomination de la Désolation, le Shiqoutsim Meshomem en hébreu, la Transgression dernière de l’humanité en complicité ordinairement passive avec Lucifer ; la Messe est célébrée chaque soir pour demander pardon à Dieu notre Père

Messe du Soir



Lectures de la Messe de l'Aurore, Jeudi 28 février
Si 5, 1-8 ; Psaume 1, 1...6 ; Marc 9, 41-50

  Homélie de la Messe de l'Aurore
La saveur du sel ; l'âne et la meule ; le chemin de la foi demande la ferveur : l’aéroglisseur vole au dessus de l’opacité des temps ; le vol libre de la grâce sanctifiante dans les enfants de Dieu comme St Jean et le Délice eucharistique ; joindre l’ane et la meule, le sel et le levain ; le péché a disparu dans le Corps d'agilité jusqu’à la Sponsalité fervente de l’Un ; l’âne et les délices de la terre pénètrent l’Anastase ; Tanquerey : de l’immensité de l’Arbre aux fruits des délices de la plénitude accomplie de la fin : le Rafraîchissement immaculisant des commençants, la Lumière divine des progressants, la Paix parfaite ; Épilogue : la Terre va s’ouvrir dans le Monde Nouveau, dans le cœur du Roi

  Accueil de la Messe du Soir
La Prière de la Croix Glorieuse ; le sens du Sacrifice de la Messe : Jésus est mort une seule fois, la Messe ne consiste pas à renouveler la Crucifixion : nous célébrons la Messe pour demander pardon et pour remercier le Père de nous avoir sauvés, l’Union Hypostatique de Jésus déchirée par la Croix est physiquement et substantiellement entre les mains du Prêtre pour que le Prêtre puisse remercier, offrir et enfoncer ce Don de Dieu Lui-même dans l’Union Hypostatique déchirée de Jésus une nouvelle fois dans la Présence tout à fait réelle de cette Union Hypostatique déchirée ; Marie reçoit le Don de Dieu ; « Je vous salue Marie » et « Ave Maris Stella » : Marie assume la salutation que nous lui faisons ; la Messe est assumée en Dieu le Père, l’Epoux, par Marie, dans le Sacerdoce terminal, glorieux, éternel de l’Eglise ; la Messe vient d’En-Haut, elle se remet entre nos mains dans l’Union Hypostatique victimale de Jésus et elle entre sans s’en séparer dans la Demeure de l’Assomption en assumant le temps de la terre en entier ; la Sponsalité en Dieu ; la Nuptialité de l’Un dans l’Incréé de Dieu est le Fruit attendu du Sacrifice de la Messe dans la Jérusalem dernière ; la Compassion de Marie ; la Messe du Soir est une Messe de nécessité d’Amour éternel venu d’En-Haut