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Enregistrements furtifs
du Mois du Sacré-Cœur





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  Homélie de la Messe de l'Aurore, Samedi 1er juin, Saint Justin
Samedi entre Visitation et 7ème dimanche de Pâques
Saint Justin, philosophe de Samarie, récit de son martyre sous Antonin ; méditation proposée avec Benoît XVI ; la Raison Créatrice et la proximité de Dieu en nous ; histoire de la persécution et de la haine féroce renouvelée à chaque génération contre le Christ et les siens ; Jérusalem, Rome de Néron, St Justin : rien n'a bien changé ; Néron aujourd'hui contre la vie et sous obédience ; ces démons ont besoin de la culture de mort et du sang ainsi que la torture la plus cruelle possible des innocents ; pour une naissance aujourd'hui, 30 innocents déchiquetés, livrés à l'ivresse des Néron incendiaires obligés d'abreuver Moloch ; Jésus vit en nous, Dieu nous aime et vit en nous, le Saint-Esprit est en nous comme le Trône de Jésus en nous vivant ; au milieu de leur férocité BCBG, nous portons tout l'Amour vivant et transformant de Jésus et de Dieu qui aime ; St Justin et Apologie ; l'Apologétique ridiculisée dans l'idéo-mancie des métaphysiciens inversés et pervers ; les Sibylles romaines et les poèmes de Tacite 200 ans avant St Justin, déjà, on les a fait taire en versant le Sang de Jésus par le martyre de St Justin



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Dimanche 2 juin, 7ème Dimanche de Pâques
Courte homélie de ce dimanche : 14 mn ; la Neuvaine du millénaire qui se termine au Lundi de Pentecôte ; regarder vers le ciel quand on ne peut plus supporter de regarder cette terre ; Marie vient prendre dans le Père et répandre en Jésus ce qui lui permet de supporter l'horreur de la terre ; elle fait cela depuis cette année, par le pouvoir des clés du St Père

Du Credo à la fin de la Messe de l'Aurore



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Lundi 3 juin, St Charles Lwanga et ses Saints compagnons
Les martyres de l'Ouganda ont soulevé pour toujours l'Eglise toute entière ; petite rétrospective sur les avancées de l'Eglise à partir d'une poignée ; chaque pas qui la soulève marque une tonalité plus profonde et délicate de l'Effusion du baptême du Saint Esprit ; le soulèvement universel de ces 22 jeunes est marqué d'une avancée magnifique, prophétique et féconde ; homosexualité frénétique et massacre de la substance de l'humanité toute entière, et dernières manifestations du St Esprit ; n'ayez pas peur : "Je suis vainqueur" ; dans un climat savoureux délicieux et suave de pacification ; les prêtres et catholiques devraient s'y mettre : la Vierge de soleil de La Salette : les apôtres des derniers temps et les enfants du monde nouveau annonceront manifesteront proclameront et transmettront les fins dernières ; au milieu d'un monde devenu substantiellement immonde



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Mardi 4 juin, Ste Clothilde, reine de France
Texte proposé aujourd'hui : glorifie-moi de St Jean Chrysostome ; pourquoi la gloire c'est la croix, même avant la création du monde ; méditation extraite de l'office aujourd'hui à matines : St Basile ; belle expression de la gloire de Dieu dans ceux qui le reçoivent exclusivement ; ils connaissent l'harmonie des chants angéliques et dansent avec eux ; l'Evangile de Jésus : glorifie-moi ; la gloire de Dieu c'est la victoire de l'Amour sur tout ; les dernières dispositions pour recueillir les écoulements divins et ultimes de l'Agneau dans la Floraison accomplie du déploiement de la Gloire de la Jérusalem qui va émaner de notre Royauté

St Basile : « Comme les objets nets et transparents, lorsqu'un rayon les frappe, deviennent eux-mêmes resplendissants et tirent d'eux-mêmes une autre lumière ; de même les âmes qui portent l'Esprit, illuminées par l'Esprit, deviennent elles-mêmes spirituelles et renvoient la grâce sur les autres. De là viennent la prévision de l'avenir, l'intelligence des mystères, la compréhension des choses cachées, la distribution des dons spirituels, la citoyenneté céleste, la danse avec les anges, la joie sans fin, la demeure en Dieu, la ressemblance avec Dieu ; et le comble de ce que l'on peut désirer : devenir Dieu. »



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Mercredi 5 juin, St Boniface
Une Mémoire de la Chrétienté ; divers types de mémoire en liturgie ; Europe et déterminations de l'histoire à partir du saint ; Evangile de la Consécration ; je me consacre moi-même ; consécration et sanctification ; commençants, progressants et parfaits ; que personne n'ait peur de la consécration : de la voie illuminative à la voie unitive ; Dieu s'est incarné pour être consacré ... et finalement nous sommes créés nous aussi pour être consacrés



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Jeudi 6 juin
Il reste trois jours et demi pour se disposer à la Pentecôte 2019 .... ; l'onction royale du premier roi d'Israël par Samuel, l'Esprit a "fondu" sur lui ; les pentecôtes fondent sur nous royalement ; considérations sur ces différentes profusions qui transforme tout dans celui qui les reçoit ; Marie plus particulièrement ; l'Eglise donne à lire à Matines aux consacrés l'Epitre de St Jean : targum de I Jean 5 donné ce matin ; lecture méditée du berger divin de l'Eglise de toujours qui va fondre dans la Jérusalem de la fin ; l'Eau, le Sang reçus dans la première Pentecôte : triple Témoignage du Saint-Esprit : réel et véritable ; repères pour savoir si nous en sommes plutôt que "les autres" qui sont dans la main du Mauvais



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Samedi 8 juin, Samedi avant la PENTECÔTE
L'Eglise insiste, oraisons, textes, sur les dispositions qui ouvrent à la Naissance de la Pentecôte d’Allégresse.... ; « Unanimiter et Perseveranter orabant Apostoli una cum Maria » ; la vie surnaturelle chrétienne se vit dans la prière unanime commune : ensemble, et en durant unis surnaturellement de manière très incarnée, dans la Demeure de la transformation divine ; la Plaie béante en Marie, Jean y plonge sa main dans le Sacerdoce lumineux d'Amour, cette plaie transVerbérée a duré 20 ans et fait mûrir la Naissance de l'Eglise en 53 jours ; anecdote de la dernière page de St Jean embrassée par ND de Garabandal, dernier bout de la bible embrassée par ND de la Coupe et désormais épuisée après distribution, disparue à Rome le dernier jour du pape Benoît ; ce passage Jean 21, 21 : « Si Je veux qu'il demeure jusqu'à Mon retour » ; explication : quelle est cette Demeure ? .... ; quelqu'un m'a dit : je fais oraison tout seul : Marie, Elle, le Saint-Esprit lui a demandé d'aller plus loin que sa perfection inégalable ; Catéchisme fondamental du Saint-Esprit : dans l'Incréé, Il émane de l'Unité de deux Personnes divines et, dans le créé de la Pentecôte, Il émane de l'Unité de deux Personnes divines ; l'Esprit Saint rejoint le Verbe d'Amour dans une « Passion » substantiellement Passive d'Amour, et fait la Conception de la Pentecôte de l'Eglise Apostolique dans l'union commune de Marie et Jean ; la Demeurance de Jean permet les trois derniers Sceaux de la Jérusalem



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Dimanche 9 juin, Dimanche de PENTECÔTE
Rouge sur rouge en cinquante jours ; méditation sur la "matière" dans la Pentecôte ;  Bereshit, Terre promise et Immaculée Conception : les trois terres transformées par la Pentecôte dernière ; abîme de la Consolation du Saint Esprit ; le langage du Saint-Esprit en chacun et la communion dans tous les langages ; contemplation du Mystère de Marie ; le Don du Saint-Esprit est un Amour Descendant : explication ; description visible de la Pentecôte des Oliviers jusqu'à Jérusalem, jusque son déploiement vivant dans le Cénacle de l'Hostie unanime dans la Transformation apostolique unanime avec Marie ; Colombe, Nuée lumineuse, Souffle et Vent vivant, Feu incréé immaculé, Flammes et Langues pénétrantes, Coupe enveloppante de la Jérusalem eucharistique : signification de toutes ces formes de la Mission invisible du Saint-Esprit et application ; l'année 2019 ; retenons : la Pentecôte est un mystère de Marie

Viens Esprit Saint en nos cœurs (l'enregistrement a commencé en cours)

Evangile selon St Jean 14, 15...26

    Homélie de la Messe du Soir



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Lundi 10 juin, Lundi de PENTECÔTE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE MERE DE L'EGLISE
Le très grand Jour de cette fête : une dignité nouvelle doit y correspondre ; St Paul VI, la Constitution de l’Église, la Proclamation du 21 novembre 1964 : interprétation ; vision de Marie à 14 ans : en quoi dès le départ Elle est fécondité divine de l'Eglise, Sainte Famille accomplie ;  quelques dates : 70 années entre l'Assomption et Aujourd'hui, 444 jours entre le 21 mai 2018 et le 7 août à venir, Jour pour le Père ; l’Évangile des quatre dernières Paroles concevant la Maternité divine dans l'Eglise, quatre en Un, Un en trois ; le contexte de la dévastation du troisième mois mis en relief : "la cruauté surnaturelle" ; l'évocation de la Genèse dans les textes d'aujourd'hui : la Maternité divine pour écraser la tête du Serpent Antique ; Maternité et Réenfantement de Dieu dans le Monde Angélique, dans la Chair déchirée des enfants-sous-l'Autel, dans l'Eglise refondue par le Saint Esprit déployé dans le Temple du Saint des saints en ce « OUI » ; sponsalité, sacerdoce, conception, hostie johannique, en Un, font éclore aujourd'hui cette Émanation de la Fécondité terminale de Marie ; la Pentecôte montre un lien de nécessité avec tout le déploiement vivant et incarné de l'Apocalypse ; tout simplement : « je dis oui », dernier mot de l'Apocalypse

  Homélie de la Messe du Soir, Lundi de PENTECÔTE
La Maternité divine de Marie pour l'Eglise
Obombration dans la Maternité divine de Marie Mère de l’Eglise : c’est notre nouvel horizon ;
un point de non retour aux Jours de détresse ontologique où nous sommes ;
apprendre à grandir dans cet univers spirituel nouveau



  Homélie de la Messe du Soir, Mardi 11 juin

Suite de la Messe du Soir



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Mercredi 12 juin
Texte d'Origène ; l'an 250, sagesse de l'Un et animation ; communiquer le trop-plein de sa contemplation actuelle ; la chaleureuse bienfaisance de l'Ancienne lumière et la Gloire du Christ dans le Feu du Saint-Esprit ; le mercredi St Joseph pour un nouvel envol eucharistique avec Marie Mère de l'Eglise

  Accueil de la Messe du Soir



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Jeudi 13 juin, St Antoine de Padoue
L'avarice, le voile sur le cœur, les poissons ; la grâce sanctifiante n'a pas de cause diminuante : conséquence pour ceux qui pensent pouvoir s'arrêter à la septième demeure ; Marie, sa sainteté, sa charité, n'ont cessé d'augmenter ; voici arrivé le temps avec Marie Mère de l’Église de trouver cette transformation continuelle en dehors des temps ; les langues diverses de la Pentecôte du St Esprit : pour St Antoine ce sont les vertus embrasées ensemble ; conjoindre en un seul Feu en Elle les Profondeurs du Saint des Saints de la Sainteté et les Hauteurs incréées des Sources de Dieu dans le Sein du Père : Marie fait fondre en nous l'unité des deux



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Vendredi 14 juin
Corinthiens : « Nous, les vivants, sommes continuellement livrés à la mort ... afin que la vie de Jésus ... soit manifestée dans notre condition charnelle vouée à la mort » ; de la Pentecôte à la Trinité, être portés et emportés par « nous les vivants » ; interprétation à partir de la vie féconde de la nature humaine selon la sagesse créatrice de Dieu : l'humanité intégrale vivante de la « trans-Actuation glorieuse » de Marie et Joseph jusque dans notre corps spirituel ; application à ces jours eucharistiques de la Maternité divine de Marie sur toute l’Eglise ; obombration et inhabitation pour être au cœur de cette fécondité virginale quasi incréée et incarnée ; émanation du Saint-Esprit ; l’œil et la main montre qu'à la fin la sponsalité ultime de l'humanité est exclusive ; quelques réflexions sur la sponsalité : il y a une différence entre la vision des scribes et le monde nouveau de la fin, et elle se vit par le mariage spirituel dans la transformation de toute la condition humaine vouée à la mort



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Samedi 15 juin
St Paul VI : lecture commentée de sa méditation sur "Oui : oui !" ; vertu de Vérité et vertu de Justice, vertus naturelles et grâce surnaturelle ; neuvaine au Sacré Cœur de Jésus, au cœur des 19 jours de la Maternité divine de Marie pour l'Eglise ; le maître spirituel de saint Bruno jugé à son Absoute à ND de Paris, et confidence sur un maître spirituel contemporain ... ; mise à profit des 19 jours de la fécondité divine de Marie pour la seule grâce qui dépasse le Trône angélique glorieux ; la révolution des enseignements des deux papes canonisés par Pape François qui s'éclairent l'un l'autre ; l'oraison commence par l'Œil, c'est-à-dire la considération éclairée pour le déploiement de la Transformation divine, pour laisser le Bon Dieu faire le reste ; le St Esprit se fond en moi pour opérer la transformation par laquelle Il réalise l'Acte de la transformation ; elle en devient opérante de toute la réceptivité surnaturelle de mon corps dilaté à la grâce surnaturelle de l’Église se déployant en moi dans la transformation par laquelle le St Esprit se fond en moi pour réaliser cette transformation ; la Main, l'Acte de la transformation est opérante parce que je laisse Dieu faire, prolonger sa Procession intime jusque dans ma transformation en la nature humaine intégrale et universelle, par laquelle Il peut venir visiter la nature humaine toute entière

  Accueil de la Messe du Soir



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Dimanche 16 juin, La TRES SAINTE TRINITE
La fragilité historique de l'expression dogmatique de la foi en la Ste Trinité ; St Athanase et St Hilaire de Poitiers ; vision sur l'intimité des trois Personnes ; la foi en la Trinité dans l'Ancien Testament ; l'arianisme et l’exégèse historico-critique moderne ; les Processions et les termes terminants des Relations "subsistantes" ; la liturgie extraordinaire et le texte de la Sagesse désignent l'Immaculée Conception ; l'analogie propre de la nature humaine ressemblance la Trinité dans l'unité : les deux analogies ; ne jamais dire que l'analogie sponsale est métaphorique ; elle est plus profonde et plus complète ; le Binaire gnostique et le Trinitaire chrétien ; parcours doctrinal sur la vision des Personnes, Trois en Un, Un en Trois ; j'étais là, au "fondement" de la Terre : paradoxalement la Terre rend solide la fragilité de la vision de la Sainte Trinité

    Accueil de la Messe du Soir



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Lundi 17 juin
Le discours sur la montagne : œil pour œil ; la parole de Dieu s'interprète dans l'Amour du Verbe donné par le Père ; 1000 pas et 2000 pas, manteau et tunique ; Immaculée Conception et TransVerbération sont une base divine de départ dans la signification sponsale d'Amour ; désir et demande du don de la grâce finale gratuitement donnée dans l’Échange de l'Accueil et du Don ; petite évocation sur St Jean Baptiste et la sponsalité ; les jours d'aujourd'hui ont ceci de très particulier : la conception de la substance ultime de notre Oui

  Accueil de la Messe du Soir



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Mardi 18 juin
émotions humaines et E-motions du Saint-Esprit pour entendre Jésus révéler qu'Il donne depuis le Bereshit la Vérité sans se contredire ; votre foi et votre charité ne s'appliquent pas de la même manière au cours des temps, parce que le Messie opère effectivement au long de l'histoire une libération effective des créatures spirituelles, et l'ennemi n'est plus le même selon les âges de la libération rédemptrice du Christ ; l'Hostie, offrande victimale d'Amour réalise un point de non retour dans l'inimitié de Dieu ; le Corps de l'Eglise doit un jour ouvrir dans la terre promise des abîmes énormes qui vont engloutir la Tromperie de satan, lequel va disparaître dans l'Abîme du Vide de l'Aquilon ; considération sur l'Hostie et son Émanation dans la Croix glorieuse ; la Présence réelle de l'Hostie enveloppante de la Terre dernière doit déborder et fait sortir ce qui sort d'Elle-même dans la manifestation de la Croix Glorieuse, le Signe du Fils de l'Homme ; le terme terminant de l'Eglise se conjoint au Terme terminant de la Relation subsistante qui est l'Esprit Saint en Dieu ; dragon à 7 têtes pour le 20ème siècle, Bête de la Mer & Bête de la terre pour le 21ème siècle ; les enfants de la Sponsalité du Corps primordial des Enfants du Père dans le Saint des Saints de la Perfection du Père sont la Fécondité du Signe du Fils de l'homme de la fin ; le combat spirituel qui est le nôtre dépasse la sagesse primordiale : elle se dépasse elle-même dans l'accomplissement de la Jérusalem dernière : le Signe du Fils de l'Homme sort de l'Eucharistie



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Mercredi 19 juin
Visite d'un éveillé spirituel ... en toute simplicité ; la droite et la gauche, l'intime du plus intime derrière la porte, le parfum du juste sur la tête ; révélation de Jésus pour devenir juste, parfait comme Joseph ; chapitres 15 et 16 de l'Apocalypse, les quatre Vivants dans le Vivant UN proclament l'Heure de l'Ange pour les Coupes ; la Coupe déborde quand le cri retentit à la première fécondité apparue sur la Mer de cristal : secret à ouvrir à l'intime de la Croix glorieuse qui parfume les enfants de la fin du parfum qui fait la Consolation du Saint des Saints dans la Coupe de la Ste Famille et sa fécondité ; le Sang qui déborde n'est pas cruauté : parler aux assoiffés qui écoutent dans le Vide du Shiqoutsim Meshomem ; Garabandal en 1962 annonce la Coupe qui déborde prophétisée par la Tradition de Moise pour le repas à la fin ; lire la Parole de Dieu pour incarner la Vérité, pour incorporer le Verbe en sponsalité ; aujourd'hui 19ème jour, mercredi du mois du Sacré Cœur en 2019 : rendez vous au 19ème verset du Nouveau testament ; l'Evangile de St Joseph nous rappelle à cette Union transformante dans l'Urgence du temps, pour centupler ce que nous vivons jusqu'ici dans l'Hostie et la Coupe



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Jeudi 20 juin
Méditation sur le "Délivre-nous du Mal" ; les 144000 indiquent non un Chiffre, mais un Acte pur unifiant trois émanations : Eglise-Epousée-Immaculée dans les élus de la terre au ciel ; les trois sponsalités dans l’Église de la grâce : les trois développements de la transformation du "mariage spirituel" s'ouvrent à l'Unité des trois ; l'âme sainte, la personne assumée, la Personne incréée ; la Sponsalité est féminine par elle-même dans le monde incréé de Nature divine : sa manifestation dans la seconde Personne de la Ste Trinité proposition de préparation à la transformation unitive en notre corps spirituel de cette trinité sponsale dans l'oraison du Monde Nouveau dans le Règne du Sacré Cœur



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Vendredi 21 juin
Intention de nos messes, fêtes de Préparation pour le Sacré Cœur de Jésus ; dévotion au Sacré Cœur et Règne du Sacré Cœur dans le monde nouveau ; Jésus accomplit la Sagesse incarnée de la Croix, tous les psaumes, le psaume 21 ; je n'ai trouvé aucun Consolateur : l'Amour de Dieu est désolé ; l'Hostie a précédé la Croix, le sacerdoce marial du Saint Esprit à la Croix glorieuse arrache l'âme humaine hors du Corps dans la Personne du Verbe : le Consolateur peut être envoyé ; parce qu'Il a pu instituer de quoi être reçu comme Hostie dans ce sacerdoce marial affiné à l'Envoi du Paraclet ; comment le Saint Esprit a pu être donné à la nature humaine, pas sa nature humaine à Lui puisqu'elle était disloquée : en ces deux qui L'ont reçu et qui étaient disposés à Le recevoir comme ce qu'Elle était, dans ce qu'elle était et dans la pleine lumière de ce qu'elle était ; Marie en sa plénitude a toujours conjoint en un seul acte l'alpha et l'oméga des mystères de Dieu qu'elle avait à vivre ; la résurrection de la chair est donc bien preuve que Jésus est Source comme Personne dans sa mort de l'éternité incréée de la troisième Personne de la Ste Trinité ; les yeux du corps, et la lumière du cœur : le Père a entendu la Parole du Fils dans l’Épousée ; formidable Lumière déployée que celle du Règne du Sacré Cœur en source de consolation pour le Père et le Fils ; le Rosaire de la Lumière et ses cinq déploiements du pape sont des mystères de Marie donnés pour le monde nouveau qui se lève, institué et mis en place par le saint Père



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Samedi 22 juin
Splendeur et disponibilité de la matière : aphorisme de la philosophe catéchumène Simone Weil ; Eden et le troisième ciel ; emportement avec ou sans le corps, Dieu le sait ; disponibilité et splendeur dans la visibilité du corps humain voulu par Dieu : la nudité face au lys est une preuve du péché originel ; l'oraison est foncièrement une disponibilité enracinée et s'écoulant du cinquième ciel dans le corps spirituel ; genèse de cette conception : l'heure est venue pour l'Eglise, le pape a donné les mystères lumineux du Rosaire dans le nid intérieur tissé par l'oraison de disponibilité divine recueillant la Maternité divine de Marie et l'Heure de la "conception" du Règne du Sacré Cœur dans le Nouvel Israël de Dieu ; l'heure est venue des "9000" rois fraternels de la terre du cinquième Ciel ! bienvenue dans ces Cinq jours : du 23 au 28 juin



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Dimanche 23 juin, Le SANCTISSIME SACREMENT
Solennité du Saint Sacrement ; les oraisons s'adressent à Dieu le Fils : signification ; les deux battements du cœur du Sacerdoce selon le Roi de Paix et le Sacrement de l'Hostie ; le pavement de la Genèse et le pavement de l'Apocalypse : pour recueillir le Don divin de Dieu ; le Sang de l'Agneau sacrement et Sang de l'Alliance nouvelle, pour suivre l'Agneau partout où Il va ; nous offrons dans le Corps et le Sang la Mort du Seigneur jusqu'à ce qu'Il vienne ; Corps vivant de Jésus et Corps de Dieu, entre les deux le chemin où Il nous emporte dans le monde éternel et incréé de Dieu : c'est beaucoup plus que le cinquième et le septième Ciel ; le Sang de l'Alliance et la proclamation du Mystère des sept Coupes sont autre chose que la résurrection, Il donne sa Sponsalité d'avant tous les siècles, et donc infiniment plus que la gloire de sa Résurrection

    Homélie de la Messe du Soir
Les 7 jours du Sanctissime Sacrement ; le démon ne veut pas que le pèlerinage des engendrés de Dieu aboutisse au Ciel : alors Il a inventé pour nous de quoi achever ce Pèlerinage avec Lui au delà des noces de l'Agneau ; le dernier chemin de Lumière dans son terme terminant jusqu'au terme terminant des Processions d'Amour à l’intérieur de Dieu ; ce chemin c'est l'Hostie qui passe le gouffre infranchissable pour ceux qui suivent l'Agneau partout où il va ; le Règne du Sacré Cœur est au fond de la Coupe : 70 jours entre le Jeudi Saint et ce terme dans le Royaume accompli du Sacré Coeur ; le Corps fait passer de la vie divine de Jésus au terme terminant qu'est la vie incréée de la troisième Personne de la Ste Trinité ; être assimilé par l'Hostie de Dieu et vivre plus que pour le créé de la résurrection : vivre pour Dieu à l'intérieur de Dieu engendré, non pas créé ; partout où Il va : Il va dans ce Chemin enveloppant qui fait la Nourriture de la première Personne et verse la Coupe dans ce qui Le glorifie ; lumière parfaitement éclairée sur ce qui se passe quand nous apprenons à rentrer dans cette Coupe du dernier chemin ouvert par la présence du Verbe éternel du Père, de l'Epousée, dans le Sanctissime Sacrement ; mémorial de l'assistance à la Cène, ou Mémoire du Corps et de la Coupe ?



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Lundi 24 juin, Nativité de St Jean Baptiste
Lecture des merveilles de St Jean Baptiste
L'homélie a consisté à écouter les révélations sur la conception et la prédestination de St Jean Baptiste ; les liens identiques entre Zacharie et Héli-Joakim ; les révélations sur les "sphères" de son essence prophétique ; ses liens avec le Baptême, sa relation avec Elie le Prophète et leur mission commune



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Mercredi 26 juin
Les faux prophètes sont déguisés et sont des loups voraces : méfiez-vous ; le fruit de l'Arbre se reconnait à la Sagesse de la Paix, univers de lumière vivante, tranquille, savoureux qui s'adapte à chacun, comme le Pain descendu du Ciel qui s'adapte aux goûts de chacun ; regarder attentivement les sommeils mystérieux d'Adam, Abraham, Joseph, Marie, et la Dormition de Jésus Hostie ; les Demeurances intimes des sommeils divins aspirés par le Sang d'éternité ; le sang de l'Alliance assumé par Dieu unit de trois en Un un en Trois toutes les Médiations ; passer dans l'indivisibilité de ces trois : à l'intérieur de l'Hostie, une réanimation dans toutes les conceptions et dormitions humaines ; on verra que là Dieu donne la Paix dans ce chemin enveloppant ; Dieu est Conception, notre foi est vive lorsqu'elle s'y trouve ajustée



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Jeudi 27 juin, St Cyrille d'Alexandrie
Veille du Sacré Cœur de Jésus
Méditation avec Saint Cyrille d'Alexandrie ; de la Mère de Dieu à la Mère de Dieu dans les Membres de l'Eglise : entre les deux, la construction des cathédrales ; c'est par la Foi de Marie qu'une relation s'est inscrite à l'intérieur des Processions : l'Incarnation n'est pas un miracle ; entre Genèse 16 svts et Exode 4, la fécondité incréée de Dieu révélée et communiquée au fils premier né de Dieu ; la mission d'Ismaël est attachée à la Vie donnée dans le Saint des Saints, la mission d'Israël à la Vie donnée dans le Sein éternel de Dieu le Père ; les trois Obombrations ouvrent les Portes au Précieux Sang dans le Voile qui s'y déchire ; comment bâtir sa Demeurance sur ce Roc, et se laisser engloutir dedans dès qu'il ouvre le terme terminant des Engendrés de Dieu dans l'obombration de la Fécondité et de la Sponsalité engendrante de l'Hostie ; le Père a une seule Volonté : « Vie éternelle » ; Évangile de la Vie, critère dernier de jugement : « Ecartez-vous de moi c'est vous qui commettez le mal » ; il suffit de dire « Oui » et s'y laisser prendre et emporter



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Vendredi 28 juin, Le SACRE-CŒUR DE JESUS
Les oraisons et textes du jour : le Bon Pasteur donne sa vie, le jaillissement de l'eau et du sang du cœur ouvert sur la croix, l'Amour de Dieu pour nous, s'y abreuver sans cesse, sans voile l'Amour qui est celui de Dieu le Père pour tous ; l'admirable échange de Jésus à Sainte Mechtilde sur son Cœur divin : il donne la perfection des délices à toute souffrance transformée dans son Cœur ; ce 19ème jour de 2019 ouvre le Jour de cette goutte de Sang qui émane le Royaume du Règne du Sacré Cœur : en quoi cette introduction est nouvelle, et proclame que le Jour est venu de la Jérusalem nouvelle ; entre le Saint des Saints et nous il n'y a pas de voile dans la Mer de Cristal : le voile c'est nous effacés à l'intérieur du Règne du Sacré Cœur ; le nouvel Acte pur : transformer l'Innocence de tous, cruellement broyée par Lucifer et les siens ... en Perfection ; ce débordement nous assimile et nous introduit directement dans sa Source ; toute souffrance humaine peut devenir immédiatement Surabondance brûlante de délices éternels ; production dès cette terre de la lumière enveloppante et éprouvée jusque dans la chair dans la fécondité de Marie et à l'intérieur de l'Hostie, de cette fécondité de Compassion ; l'Amour du Père s'est incarné, et nous y portons désormais toutes les souffrances de l'Innocent ; la Jérusalem de charité, sagesse d'Amour et la Sagesse de la Croix sont une Sagesse qui fait la gloire et les délices de l’Église de la Fin ; bâtir cet Amour éternel de Dieu, Jouir de l'Amour éternel de Dieu, c'est la Passion et la Fruition invincible de l’Église dans le Royaume et Règne du Sacré Cœur dans l'Innocence triomphante de la gloire de Marie, de la gloire de la Sainte Famille dans le Père le Fils et le Saint Esprit ; nous en sommes les récepteurs qui peuvent y pénétrer librement et jusque et dans son déploiement terminal



   Homélie du Coeur immaculé de Marie Homélie de la Messe de l'Aurore, Samedi 29 juin
Le CŒUR IMMACULE DE MARIE
Solennité de St Pierre et St Paul
Les deux premiers à engendrer la Foi ; signification des 72 années qui ont fait la pierre angulaire véhiculée par la transmission de la foi ; grâce principielle et engendrement des ruisseaux de la lumière surnaturelle de la véritable Jérusalem ; simultanéité de la communication du salut du monde et de la fécondité d'Amour immaculé du cœur de Marie sa Mère ; la préservation de l’Église de la gueule du Lion s'écoule de la Préservation de l'Immaculée Conception : le sang de Marie ; le sang de l’Église, le Sang de Jésus, le Sang apostolique, et notre sang : « accepter ce que nous sommes », désormais dès le Saint des Saints de notre sang primordial ; l'enfant déchu n'avait pas ce pouvoir d'entendre sans ces trois en un le terme terminant des deux Processions en une seule vie terminale de l’Église mariale et apostolique ; le péché est-il une revendication possible pour celui qui dit avoir contact avec la Miséricorde de Dieu ? Peux-tu dire « Dieu me pardonnera ! » ?



    Homélie de la Messe de l'Aurore, Dimanche 30 juin, 13ème Dimanche du Temps Ordinaire
Ne pas regarder en arrière ; les 40 jours devant nous ; liberté et Esse se conjoignent à la Présence : la grâce vient après lorsqu'elle est recueillie ; notre liberté et la liberté de Dieu font passer derrière nous la liberté du démon et la liberté de l'esprit égoïste de ce monde ; création ex nihilo pour Marie, pour Joseph, pour nous ; application à la grâce du Monde Nouveau ; grâce, Amour et sang ; Jésus fixe son front vers Jérusalem : suivre l'Agneau partout où Il va, et Il va vers Sa Demeurance ; Il jette son manteau vers Elisée : Il demeure dans l'Hostie pour demeurer dans la porte qu'Il ouvre : suivre l'Agneau jusque son terme terminant, jusqu'à l’intériorité lumineuse de toutes les capacités d'Amour établi dans la matière inerte que nous traversons et la matière vivante que nous sommes dès cette terre ; dans le Règne du corps spirituel, nous recevons une vie résurrectionnelle : il faut nous y enfoncer sans jamais revenir en arrière ; voilà le jugement que l’Église annonce au monde entier en ces jours-ci ; homme du Monde Nouveau, enfant du Monde Nouveau, tu es déterminé : tu as devant les yeux de façon constante quasi dans l'instant présent la Conception de la Jérusalem dernière de la terre ; c'est notre détermination opérante de toutes les fécondités se déployant au centuple du Manteau : l’Église est un mélange d'Amour de Sang créé qui nous conduit dans la Grâce incréée ; son Attraction véhémente détermine la chair, le sang, la vie divine des enfants de Dieu de l’Église : d'une détermination finale : le Règne du Sacré Cœur en toi s'y déploie et fait déjà disparaître le Mal dès cette terre, en toi, dans cette ligne pure