< Retour vers "Autres cultes"

< Retour vers index Islam

"Fondamentalisme" islamique : l'Iran, l'Egypte...

Le fondamentalisme islamique est en hausse. Avec l'appui de la CIA américaine et des capitaux d'Arabie, plus de 42 pays à connotation islamique extrémiste ont été mis en place depuis la dernière guerre mondiale. But de l'opération : déstabiliser l'Europe de l'Atlantique au Pacifique et s'assurer du gouvernement mondial ( voir : Illuminatis sur le site )
En Iran : victoire couronnée de succès de l'Ayatollah Khomeini renversant le Shah patron de l'Iran en 1979.... L'autorité réactionnaire de l'Iran cherche à étendre son pouvoir en Arabie Saoudite, Egypte, Liban, Irak et Emirats du Golfe :
En "Egypte" : le Président Sadate a été assassiné par un fondamentaliste "de la Fraternité musulmane", fondé à Ismailia, Egypte, par Hasan Al-Ranna en 1930. Diffusion de ce mouvement en Syrie, Palestine, Soudan...
L'équivalent "Indo-Pakistanais" de la Fraternité musulmane est "le Parti islamique" et en 1947 "le Pakistan", signifiant "nation du pur", a été institué comme Etat islamique soumis à la loi de la Charia.
En "Libye", un régime révolutionnaire islamique a été établi par Al-Qadahfi en 1969, comme celui, au Soudan de Kemal Ataturk en 1923 ( ces dernières années, le Soudan peut se glorifier d'avoir martyrisé environ 1,2 millions de chrétiens )
"Au Liban", "le Parti de Dieu", patronné par l'Iran, terrorise le pays, en union avec les forces de terreur syriennes qui firent près de 200.000 martyres chrétiens selon un plan organisé par …. Henry Kissinger … ! ! ! Il en fut de même sous son patronage pour la Mauritanie ( 1 million de martyres dans les années 1970/80 ) , pour l'Ethiopie ( à peu près la même chose ), et d'autres poches de présence chrétienne multi-séculaire. Telle est la forme moderne de retour aux sources de l'alliance entre la synagogue anti-chrétienne et du fondamentalisme islamique…
En "Turquie", cependant, l'Empire ottoman et le caliphat ont disparu au 20ème siècle avec l'établissement d'un état laïc. Le fait est que 12 millions de martyres chrétiens arméniens au début de ce siècle s'ensuivit, et que, le sale travail ayant été accompli, on peut maintenant revenir dans la direction d'un état ouvertement islamique …
Afganistan : les talibans savent bien cette connexion intime avec les services secrets anglo-saxons… Le cher soi-disant introuvable Oussama Ben Laden est un membre officiel de la CIA , et il se faisait encore une petite santé dans les hôpitaux américains quelques semaines seulement avant le 11 septembre… Tous les membres de la synarchie travaillant au World Trade Center ( environ 4000 ) étaient prévenus de l'attaque et s 'étaient tous mis à l'abri ce jour-là : nos frères musulmans savent-ils qu'ils sont à ce point manipulés ?

SUITE >