L'APPEL DE YAGMA LOUDA : L'Afrique sauvera-t-elle la France ?

La Haute-Volta était une colonie française depuis 1896; elle est devenue le Burkina en 1960; en 1983, le pays est entré dans le chaos du marxisme sous la pression d'un tyran (Sankara). Tout le peuple, chrétiens, musulmans, animistes confondus se sont tournés vers la Vierge Marie à YAGMA: prières, marches, pénitences, croisades d'enfants pour la supplication....
Et la Vierge est apparue à plusieurs de ces enfants , dont Marie-Rose Kaboré, alors âgée de 12 ans. Quelques jours après l'apparition, Sankara était abattu lors d'une rixe et le régime renversé. En 1988, un message de la Vierge appelait à la paix et au pardon, le nouveau chef de l'état Camporé accueillit le message, et depuis, le Burkina vit dans la paix.
En 1994, Mgr Guirma reconnut officiellement ces manifestations mariales, dans sa cathédrale, en présence du Nonce et de tout le clergé. Si nous parlons de tout cela ici, c'est parce-que, au-delà de l'enseignement spirituel, beaucoup de messages s'adressent à la France

C'est que depuis longtemps, le coeur du Burkina bat au rythme de celui de la France... Dans les commentaires de Mgr Guirma, relevons plusieurs phrases clés:
" Satan se prépare à déclencher un assaut terrible et sans merci contre l'Eglise, partout dans le monde;
le Seigneur veut que ses représentants sur terre en soient informés et avertis "

" Le Seigneur a révélé qu'une mission spéciale était assignée à notre pays, le Burkina, terre de croyants et de pauvres : sauver la France et le monde " notamment par la récitation contemplée du rosaire à YAGMA devant l'Eucharistie, et par l'érection d'une statue du Christ ressuscité et de sa divine Mère à coté de la Croix Glorieuse sur cette même colline .
" Mon Eglise est détruite à moitié, dit le Seigneur à Marie-Rose en JANVIER 1997, voilà pourquoi je me déplace moi-même.... Autrefois, la terre me reconnaissait comme son Créateur, mais aujourd'hui, elle s'est déroutée. l'Eglise maintenant ne me connaît plus, .... ALORS JE VOUS DEMANDE DE ME PROMETTRE ...DE REBATIR MON EGLISE. Sachez que mon Eglise sera détruite parce-que la Grande Tribulation est là : vous allez traverser une nuit de souffrances. Qui? L'Eglise : L'Eglise va traverser une nuit de la Foi. Pourquoi permettrai-je cela ? Pour qu'elle se retourne vers son créateur, qui est Moi, le Père qui vous aime, qui vous aime, qui vous aime....(... ) Beaucoup de prêtres périront, ils étaient de connivence avec le démon, et tout d'un coup, ils se détacheront de Satan; alors ce dernier, dans sa fureur, se vengera en les faisant périr. Vous entendrez dire que dans tel pays et telle région tant de prêtres sont morts : c'est que le démon passera par des troubles pour éliminer des hommes d'Eglise ".
En 1996, le Seigneur aurait annoncé : " La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays ". Le même jour, c'est la Vierge qui dit : " La France, c'est mon Coeur; la France, c'est moi-même: elle est la Fille aînée de l'Eglise, je suis la Fille aînée de la France." Et le Seigneur de dire encore ceci : " La France détient le monde entier. La France, c'est mon Coeur, et tout mon Coeur est saignant parce-que la France n'a plus la Foi...L es troubles qui se produiront en France se répercuteront dans le monde entier... Si je peux réveiller la Foi de la France, le monde entier retrouvera la Foi pour toujours ".
Et ceci: " Si la France n'est pas réveillée, le monde entier sera détruit parce-que les mauvaises choses viennent de la France". Le 27 janvier 1997, Marie-Rose a précisé: "Le Seigneur m'a dit de revenir vous dire de vous adresser à la France parce-que ce qui doit arriver est imminent et c'est pour cela qu'il insiste. Telle est la parole du Seigneur . "
Depuis 1995 le ciel invite à faire des aumônes et des dons pour les pauvres. Les évêques et prêtres et leurs proches là-bas ont épuisé toutes leurs ressources, et, à son invitation, ils se tournent vers la FRANCE.

Voilà pourquoi je demande ... tant d'aumônes: elles aideront les églises à se prémunir contre les assauts de Satan, qui se prépare à déchaîner une grande guerre contre l'Eglise; il la combattra partout dans le monde entier...cette guerre ne tardera pas à éclater...L'Eglise est mon Corps, l'Eglise peut se purifier par les aumônes, se libérer du démon par les aumônes...L'Eglise se rendra compte bientôt que la guerre est déclenchée entre Satan et Elle ".
" Il faut que vous avertissiez ceux de France. la Côte d'Ivoire, la Yougoslavie, Rome, la Russie, la France seront touchées... La France a oublié le Seigneur, alors qu'autrefois, elle l'aimait bien, voilà pourquoi le Malin s'abattra sur elle. Rome sera attaquée parce-que Satan veut se mesurer à Dieu, et Dieu le lui permettra...
Que l'Eglise essaye de ' s' armer ' comme il faut, parce-que Satan s'annonce pour bientôt. Quand cela commencera, personne n'aura d'oreille pour entendre autrui, chacun sera préoccupé de ses malheurs".
" Va, a dit le Seigneur à Satan, attaque-la et tu verras : ceux qui m'écouteront ne seront pas touchés du doigt, et tu ne pourras absolument rien faire contre eux, mais ceux qui étaient pour toi, je te les donnes ".

Quelles " armes " pour retrouver la Foi ? Les messages invitent à faire des aumônes : " C'est une barrière que vous mettez entre Satan et vous ... Les aumônes sont des murailles ".