Cliquez sur ce lien vert  ou sur ce logo  pour télécharger Sur la parousie

 Demain, vers le clonage?   Versions (Cliquez sur le drapeau) :           

                                        par M. de Vergeron, Président de Vigilance-Clonage, voir http://catholiquedu.free.fr/ONU25.htm

   

"Ne garde pas sous le sceau du secret les paroles de ce livre de prophéties, car le temps est proche." (Ap. 22, 10)

 

Au Jéricho québécois de mars 2007,à Rougemont, prière de supplication et de réparation pour le "désastre du monde", une équipe française de Vigilance-Clonage-international a pu se joindre à cet événement spirituel, proposant une plus grande prise de conscience du pourquoi de cette désolation :quelle serait la Source cachée à beaucoup d'observateurs de ce mal qui se répand sourdement? Le mot biblique qui désigne en hébreu cette "désolation métaphysique" qui un jour devait recouvrir l'humanité entière s'écrit "Méshom" : elle devait trouver son origine, d'après la révélation de l'Archange Gabriel au prophète Daniel, dans ce que le texte appelle "Shiqoutsim Meshomem" ("Sacrilège de la Dévastation", parfois traduit "Abomination de la désolation").

 

Derrière cette annonce se cachait la question du Clonage humain.

 

Le Primat des Gaules, Archevêque de Lyon, premier prélat du Nouvel Israël qu'est la France, se devait d'être le premier à alerter le monde : la loi votée en France ouvrant les portes au Clonage de l'homme en août 2004 a été désignée par lui comme "la Transgression sans précédent" : "leur intention est diabolique, a-t-il confié aux experts de Vigilance-Clonage-International, ils iront jusqu'au bout".

 

Que veut dire "Transgression sans précédent"?

Ce mot désigne quelque chose de plus grave que le péché, et même que la culture de mort: il désigne comme un au-delà du péché, en raison de ses conséquences et de sa nature. Les autres transgressions de l'histoire furent : le péché originel, "transgression contre l'arbre de la connaissance du bien et du mal" et la Crucifixion du Messie par son peuple, "transgression (salutaire celle-là) de l'arbre de la croix". Mais nous attendions depuis la "Transgression Suprême", "transgression contre l'arbre de vie".

 

Cette dernière n'agresse plus seulement la vie, ou la grâce messianique, mais la propre Source de la vie, directement, sans voile : "Le clonage? L'inacceptable intrusion de l'humanité dans le Sanctuaire de la Vie" réservé à Dieu seul "pour y faire son opération propre" (expression du Président de la république française en février 2001 à Lyon) vient agresser Dieu, le Créateur, en direct, sans voile  par le choix libre unanime et universel que fera cette dernière humanité en s'autorisant de venir L'y abominer pour entreprendre le Clonage humain.

 

Cette échéance est tombée, elle est advenue, elle désole l'Univers entier, depuis la décision de l'ONU du 8 mars 2005 … Quelques éléments minimum d'information :

 

 

ONU le 8 mars 2005 :

 Transgression sans précédent ou transgression suprême

(au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie)

 

De la France à l’ONU, la BIOETHIQUE libéralise le clonage humain

 

Véritable contenu des textes de loi bioéthique française, ainsi que celui de la déclaration de l'ONU du 8 mars 2005.

 

En résumé : La loi française du 6 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou international. De fait, la loi française de bioéthique du 6 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.

 

L'intrusion dans le Sanctuaire des origines de la Vie officialise donc une LOI d'ABOMINATION (désignée bibliquement comme source de désolation métaphysique jusqu'à la fin du monde) :

 

La déclaration non-contraignante contre le clonage humain du 8 mars 2005 votée par l’Assemblée Générale de l’ONU relaye l’exemple français d’une grave condamnation morale camouflant simultanément une libéralisation de fait dans la pratique. L’unanimité des nations et des hommes feint d’ignorer la nature de la gravité du clonage humain comme transgression contre la Dignité de l'Arbre de la Vie et de la Présence effective du Créateur...

 

Lorsque l'ONU veut condamner une pratique universellement inacceptable au plan mondial, elle produit une "résolution" toujours contraignante pour les Etats, ou une "convention"; la déclaration simple indique une condamnation théorique sous-entendant une non-condamnation pratique. Condamnation pratique que l'unanimité des peuples allait décider à l'ONU en 2003, mais qui fut empêchée par l'intervention musclée de la France par les bons offices de son ministre des affaires étrangères,  Dominique de Villepin.

 

Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’Archange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27) :

 

« Confirmabit autem pactum multis hebdoma una,   et in dimidio hebdomadis deficiet hostia et sacrificium,  et in templo erit abominatio desolationis, et usque ad consummationem et finem perseverabit desolatio » [trad. St Jérôme & Vulgate]

 

·         IL ( LE CHEF A VENIR du v.26) CONFORTERA UN PACTE AVEC BEAUCOUP SUR LA DUREE D’UNE SEMAINE.

·         SUR LA DUREE D’UNE DEMI-SEMAINE L’HOSTIE ET LE SACRIFICE SUPPRIMERA.

·         (C’EST QUE ) SUR L’AILE DU TEMPLE SERA L’ABOMINATION DE LA DESOLATION.

·         ET JUSQU'A LA CONSOMMATION DE LA FIN LA DESOLATION PERDURERA [trad. Analytique]

 

Jésus précise : « Lorsque vous verrez l’Abomination de la Désolation dont parle le prophète Daniel établie dans le lieu Saint, que celui qui lit discerne [quel est ce lieu !] »  (Mt. 24, 15)

Quant au lieu Saint du Temple, on peut penser à l’herméneutique de Jean l’Evangéliste:

Le temple est le corps de l’homme (Jean 2)

 

Un scoop a été annoncé, encore une fois en France, en septembre dernier à Notre Dame du Laus lors de la session internationale du CESHE, qui confirme l'interprétation du Primat et du groupe d'experts de Vigilance-Clonage-International, groupe catholique qui s'honore d'un suivi quotidien de ces questions depuis 1999: sur ces deux versets, une exégèse originale et nouvelle, à partir de la version hébraïque, elle-même trans-littérée en hébreu archaïque selon la méthode de Fernand Crombette… peut permettre d'éclairer cette interprétation de manière frappante:

 

Ce travail d’exégèse à partir d’un hébreu mono-syllabique, se réalise en retrouvant pour chaque mono-syllabe de la version officielle de l’hébreu classique sa traduction scientifique en langage sémitique usité lors de la présence du Peuple d’Abraham en Egypte. Traduction rendue possible par les recherches les plus modernes de la linguistique, à partir de l’égyptologie, des synopses de diverses versions épigraphiques et scripturaires des langues pré-mosaïques[1][1] ; certaines versions coptes encore aujourd’hui en usage dans les Eglises confirment la solidité des résultats obtenus.

 

 

 

Déclaration de Claude ALAIN, Président du Ceshe, ND du Laus, septembre 2006

DANIEL 9, versets 26-27, parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE) :

 

Dans le verset 12 de l’Evangile de Saint Jean, ce dernier parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist... ( … ) ce texte de St Jean qui nous mit sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 26 et 27. Le premier résultat des investigations faites sont presque incroyables et donnent froid dans le dos.

 

Le verset le plus important est évidemment le 27 où Daniel parle de « l'abomination de la désolation dans le temple ».

 

27 - Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l'oblation et le sacrifice ; et l’abomination de La désolation sera dans Le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin. ( Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 9, verset 27 )

 

Des hectolitres d’encre ont été utilisés depuis les Pères pour savoir ce qu'était exactement cette abomination de la désolation devant survenir à la fin, et ce temple.

 

Voici donc ce que donne la translittération :

 

26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.

 27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.

 Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».

 

-----------------------

 

Le travail sur ces deux versets en particulier peut être affiné : il peut encore nous apprendre d’autres choses. Par exemple, associé à la racine copte qui nous donne particule, c'est-à-dire cellule, nous trouvons un mot copte qui signifie très froid.[2][2]

 

 

 

 

Il n'est pas inutile de proposer ici une attention particulière au mystère d'iniquité qui ouvre notre temps contemporain; l'Archange Gabriel attire notre attention sur le compte à rebours démarrant à l'occasion de l'advenue de l'ouverture collective de l'humanité à son choix d'Abomination du Créateur. Jésus-Christ-Notre-Seigneur lui-même indique par deux fois dans l'Evangile qu'il faut être particulièrement attentif aux lieu et temps de l'Abomination suprême dont parle le prophète Daniel. Or, l'affirmation du Pape Jean-Paul II du 24 février 1998 sur l'instant de la création de l'âme spirituelle par Dieu dans le processus embryonnaire ne nous permet plus de douter que ce lieu est la première cellule fécondée à l'instant de l'apparition du premier génome…  Le temps est le notre, depuis le 8 mars 2005. Soyons donc attentifs :

 

Le Prophète Daniel reprend la question de la transgression suprême au chapitre 12, en ces termes (Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 12, versets 9-12 ):

 

 9. Et il dit : « Va Daniel, car les paroles sont fermées et scellées jusqu'au temps fixé » : 10. Beaucoup seront purifiés et deviendront blanc et éprouvés comme le feu ; et les impies agiront avec impiété et aucun des impies ne comprendra : mais les savants comprendront : (Segond dit : « Une multitude sera purifiée, blanchie et épurée; les méchants agiront en méchants et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront du discernement comprendront. » 11. Et depuis le temps qu'aura été aboli le sacrifice perpétuel et qu'aura été établie l’abomination de la désolation, il s’écoulera 1.290 jours. (Segond dit pour abomination de la désolation : horreur dévastatrice !). 12. Bienheureux celui qui attend et qui parvient jusqu’à 1.335 jours .


*   *   *

 

Correspondance avec les calendriers

 

La formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnant que par principe les diverses formes de clonage humain, ouvre la liberté aux nations d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international, malgré les efforts des représentants catholiques autour de Mgr Migliore.  Or, entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008 - correspondance vraiment étonnante - il y a 42 mois ou 1.290 jours.

 

Date exacte où les savants de 35 pays ont engagé la tentative de dérèglement des champs morpho-protoniques de notre unité matière/temps au CERN à Genève, certains d’entre eux n’hésitant pas à évoquer à cette occasion leur arrogance vis-à-vis du Créateur… tentative échouée cinq jours après son démarrage très médiatisé (il s’agit d’une espèce de clonage de la matière)[3].

 

Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule[4] et comprenne.


Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu 
: l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés. Vigilance-clonage-international propose une prière de supplication à Dieu le Père ainsi agressé par nous, humanité qui ne sait pas ce qu'elle fait.

Que chacun répète bien souvent :

 

 "Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui T'abominent, Te blasphèment, dévastent ta Paternité vivante dans le sanctuaire du corps originel de l'homme qui T'est réservé à Toi seul: pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font; pitié pour ce scandale du monde: délivre-nous de l'esprit de Satan …  pitié pour que Ton Règne arrive: sauve-nous, il en est encore temps!"

 

 

 

Prière œcuménique[5][4]
d’Amour et de Réparation,

à l’Heure où l’Humanité
s’ouvre au clonage.

Réponse de la France et de la Nouvelle France, à la suite de sa faute, à la supplique du Seigneur en sa Lettre à la première Eglise :

Allons! Rappelle-toi d'où tu es tombée, repens-toi, reprends ta conduite première. Sinon, je vais venir à toi pour changer ton candélabre de son rang, si tu ne te repens. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: au vainqueur, je ferai manger de l'Arbre de vie. (Apocalypse 2, 5-7)

O Père,  Bien Aimé Créateur, Source en notre chair de vos torrents vivants de Lumière et d’Amour,

Apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité et notre temps désolé, notre esprit et notre cœur, dans Votre Paternité, à fixer sur Elle notre respectueuse et affectueuse attention !

Et, puisque Vous cheminez avec nous depuis le sanctuaire de notre conception sur le chemin de la vie véritable,

En ces jours où l’humanité toute entière a voulu décider d’abominer votre Arbre de vie, d’injurier Votre silence créateur et fécond au cœur même du sanctuaire du Saint des Saints de notre corps originel qui Vous est réservé, à Vous seul, dans le temps comme dans l’Eternité,

Ne Vous éloignez pas des faibles pèlerins que Votre Amour veut garder dans Sa Main : Introduisez-nous en Vos regards miséricordieux, plongez-nous dans Votre Sein de Père, imprégnez-nous de Vos douceurs, ouvrez-nous les portes de la Lumière et de l’Amour !

Emportez nous toujours plus loin et très haut dans les profondeurs de Votre Bonté de Père, que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni nous faire sortir de Votre Présence créatrice, libérante et vivante,

Et que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l’auguste Mystère, jusqu’au jour où notre âme pourra crier l’immense Réparation de vos fils et de vos filles, s’immergeant dans l’océan de Votre Miséricorde et dans le Cœur ouvert du Verbe fait chair, Amen !

 

 

 



[1][1] Au fait, une des significations du nom de Daniel, par cette méthode donne : (Da Ni Dj Dj Ehl - Té Hn Schèr Ke Laô). Ille-in-fossa-jacere-leo : Celui-dans-fosse-jeter-lion : Celui qui fut jeté dans la fosse aux Lions !

 

[2][2] On pourrait donc traduire ainsi ces passages : «26. A l’époque de la fin, la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel. En commençant par la méthode d’avortement, touchant à la vie, ils atteindront l'âme [au moment où elle est] créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. 27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu. Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité[ovule mère] et de l’innocence [ovule fécondé] pour la pire des abominations : négation du principe de la conception-procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées »

 

[3]CERN : appareillage gigantesque Intersection Stockage Rings, anneaux de stockage qui révèlent la possibilité de manipuler le temps : les protons, hadrons et anti particules y circulent à TGV proche de la V de la lumière, accompagnés de particules possédant une durée de vie très brève (comme les mésons par ex) qui voient alors leur « temps » se ralentir et leur vie s’allonger : d’où on peut les observer. Le cern s’intéresse spécialement aux anti-hadrons : les hadrons sont des particules lourdes du noyau atomique : structures composées dont les composants sont à nouveau des hadrons, chacun « maintenu » par des forces associées d’autres hadrons, chacun de ces hadrons étant maintenu à son tour par des forces émanant du premier hadron : chaque particule aide à créer les autres qui … la créent elle mm (« lanière de botte ») : l’univers serait ouvert à un hologramme d’entités en constante inter génération…

 

[4][3] D'après le calendrier grégorien, que nous utilisons, le 11 septembre 2008 correspond au 1er jour de l'année 2001 du calendrier copte (calendrier chrétien le plus ancien et le plus vénérable).
Le calendrier julien a été réformé de 11 jours par le Pape Grégoire XIII en 1582 pour devenir le calendrier grégorien d'aujourd'hui, et avec eux, on doit placer la date de la nativité du Christ en l'an 6 avant JC ! En effet, le calendrier julien qui eut cours au Moyen Age se décalait de plus de sept ans du calendrier copte, en raison d'erreurs de calcul du moine Denys le Petit en 532.

Le calendrier copte éthiopien demeure donc une référence pour tout comput biblique sérieux : Il est encore en cours en Éthiopie et dans l'Église Copte.

 

 

[5][4]  Prière composée d’après un texte de Bienheureuse Elisabeth de la Trinité et de Marthe Robin. Nous vous proposons de faire signer cette prière œcuménique par des représentants d’Eglises sœurs, et l’envoyer en signe de communion au pape par l’adresse de votre Nonciature Apostolique    (en France : SS Benoît XVI, abs Nonciature Apostolique, 10 Av. du Pr. Wilson, 75116-Paris cedex; Nonciature Canada: Mgr Luigi Ventura 724, avenue Manor Ottawa (Ontario) K1M 0E3, Nonciature POLOGNE: J.E. Abp Józef Kowalczyk Nuncjusz Apostolski Sekretarz Nuncjatury Ks. pral. Giuseppe LATERZA , Aleja J. Ch. Szucha 12 skr. poczt. 163,  00-582 Warszawa; USA : Archbishop Pietro Sambi,  3339 Massachusetts Avenue, N.W, Washington, DC, USA; EQUATEUR : Giacomo Guido Ottonello, Nunciature Diplomatic Post

Country: Ecuador, Quito, Avenida Orellana 692 y 702, Apartado Postal 17-07-8980) ou : abs Préfet de la maison pontificale, Roma, Etat du Vatican.