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« Homélies pour le Carême et la Semaine Sainte »



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Mardi de Pâques, 14 avril
Le Monde intérieur de Dieu prend un Visage qui nous est familier : c’est notre Univers, notre Chair, notre Sang, notre Unité profonde ; les faux-rois annoncent – GIA et ID2020 aidant – l'obligation en leur colorant à points quantiques fluorescents la marque de la Bête (36,66 millions téléspectatorants) ; la résurrection du Père et le Saint-Père nous apprennent comment échapper au filet de l'Oiseleur (minute 12') ; le pape a établi la voie permettant de faire de nous les "récepteurs" du corps spirituel venu d'en-Haut pour pénétrer la grâce nouvelle de la Résurrection ; les trois résurrections du baptême, de l'Hostie en Marie Mère du Verbe dans nos membres (fécondité corporelle trans-substantielle et transVerbérante mise en place et instituée par le Saint-Père) pour entrer dans la "troisième résurrection" (celle de la Jérusalem nouvelle) ; le père et le fils ressuscités nous établissent dans ce mouvement intérieur pour nous donner d'échapper au filet de l'oiseleur ; ce mouvement descend de leur résurrection au-delà de l'Anastase du Christ inscrite dans le monde incréé et la résurrection du père et du fils qui introduit le monde quasi incréé de cette gloire pour permettre cette circum-insession en nous d'y descendre dans la Jérusalem nouvelle ; passer de la Grâce à la création nouvelle (Apocalypse) qu'Elle contient aujourd'hui en elle : le ré-engendrement d'une terre nouvelle qui nous permet aujourd'hui de recevoir le germe du mérite de la Jérusalem spirituelle de la Terre pour pouvoir donner à l'Eglise dans son épanouissement, celui des temps où nous sommes arrivés des instruments par la foi de l'établissement du Royaume de Dieu dans la terre nouvelle ; dans le Royaume de Dieu véritable : la conception nouvelle du ré-enfantement de l'Eglise de l'Amour de la Lumière jusque dans la chair : chemin de croix glorieuse descendant jusqu'à nous ; écouter souvent la suite (minute 15') comme une Théo-Odie quelques mots réalisant ce qu'ils signifient si nous les actualisons en oraison attentive et théologale méditation sur cette voie nouvelle de ces jours-ci mise en place et instituée par le Saint-Père ; soyons réceptifs et récepteurs dans l'oraison du fruit des sacrements faisant advenir à la chair de l'intérieur d'elle-même (dans son Oui originel dans le Saint des Saints de son incarnation), au cœur de son advenue retrouvée à l'existence, l'engendrement le corps spirituel résurrectionnel dès cette terre comme débordant toute attente humaine ! Voilà le Passage de la Pâque de cette année de lumière et de transformation eucharistique ultime et universelle



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Jeudi de Pâques, 16 avril
Réunir la Semaine sainte orthodoxe et la Semaine de la Pâque dans l'Un ; la vérité de la Pâque attend en partie son accomplissement dans l'unité ; disparu dans la déchirure du Pain, Il rentre dans la chambre du Cénacle : commentaire de St Augustin ; Il devait passer à travers Elle sans l’abîmer pour qu'Elle porte son Corps mystique embryonnaire : le poisson c'est l'Eglise brûlée des délices de la résurrection dans la Jérusalem dernière ; Minute 9' : méditation du monde nouveau pour nous en faire une mélodie qui réalise ce qu'elle signifie ; comme un fleuve d'eau vive pénétrer la résurrection ce que le Cœur de Jésus opère en Elle au milieu de nous ; privés du Pain béni, mais pour une autre nourriture qui est exactement la même : être assimilés par Lui pour un vin bien meilleur que celui qu'Il nous a donné dans les noces de la grâce ; les fleuves incréés donnent la Paix de la troisième Personne de la Très Sainte Trinité accompagnant Jésus ressuscité dans la première Pentecôte qu'en Marie Il va donner jusqu'en sa troisième immaculée conception de Mon Eglise ; dans le Monde nouveau de la résurrection j'ai trouvé la troisième Pentecôte après la première en Elle ; l'avenir du Royaume de Dieu accompli est déposé entre nos mains ; c'est le mystère du Messie s'accomplissant jusqu'en la Jérusalem dernière de L'Eglise ; sans ignorer que le Mal est là et qu'il doit être anéanti avec elle, avec nous ; une chair à nouveau fécondée en elle doit apparaître au troisième jour du troisième millénaire : La Paix soit avec vous : « Shalaom imach .... Tiati melekoutka » ; être récepteur du monde nouveau, la résurrection se répand impérieusement et invinciblement dans le silence intérieur caché des récepteurs de la résurrection dans le monde nouveau ; « Ténèbres vous ne pouvez pas arrêter cela, cette violence de mes enfants est toute silencieusement intérieure : cachée dans la matière du monde nouveau au cœur du miracle des trois éléments qui vous sont inaccessibles à vous, affidés d'Aquilon, de Moloch et de Mammon ! » ; vous êtes une autre race, vous, enfants du monde nouveau ; Marie s'y est enfermée en deux Cœurs glorifiés et nous aussi avec Elle parce qu'Elle nous donne en Elle d'y être engendrés dans le mystère de sa foi immaculée transparente toute reçevante de chacune de nos soifs du Oui d'Amour pour eux ; engendrement de la Terre nouvelle avec son temps,  émanation de Marie en nous restée sur la terre sans avoir été abîmée : dès cette terre la voici ... Il est ressuscité ; ce poisson brûlé par la braise, il va leur donner à manger sur les plages de Galilée ; je change mes enfants que j'ai choisi depuis leur nouvelle conception :  rien ne leur sera impossible de ce que je suis en train de leur demander dans le troisième jour du troisième millénaire ; les premières gouttes réelles et vivifiantes de la Jérusalem dernière, corps spirituels engendrés dans le temps depuis la gloire de la résurrection de deux en trois, de trois en deux, jusqu'aux jours de l'Un où nous sommes arrivés  ; préparez-vous dans le silence spirituel de votre corps originel : spiritualisez-vous d'une manière surnaturelle dans votre corps dans la dimension qu'il avait reçu en son origine ; découvrir au cœur sanctifié en Jésus ce changement total dans son dépassement divin dans la Vie incréée de Dieu en Lui-même ; que dans notre oraison continuelle la flamme monte, symbole de notre élévation première et de l'assomption de Marie notre mère à laquelle nous nous préparons pour nous-mêmes comme elle s'y est préparée pour nous dans le temps de sa deuxième gestation ; tous les fruits des sacrements doivent éclater aujourd'hui pour que nous vivions tout cela avec la super-venue du Saint-Esprit en l'Anastase de la fécondité universelle : l'instant présent du vol admirable de l'Eglise militante et l'Eglise de la fin pénétrant librement dans la Jérusalem dernière, dans le temps qui est désormais le tien, fils de la terre !



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Samedi de Pâques, 18 avril
La Pâque du grand Sabbat glorifié se conjoint au Feu incréé de la Croix glorieuse dans le samedi Saint orthodoxe : « ouvrez les Portes de la Justice, ps 117 » ; ouverture au troisième Fiat de la nature humaine au cœur de la création extasiée, aujourd’hui en plein midi jusqu'à 3 heures ; l'appel véhément à la fois surnaturel et résurrectionnel dans la résurrection de l'époux de l'Immaculée Conception a ouvert les portes pour tous du Saint des Saints de son épanouissement dans l'Hypostase ; explication : pourquoi St Joseph est premier dans la résurrection de la chair avec Jésus ; la signification profonde de la matière sur la terre et dans le Ciel a trouvé son expression en St Joseph : sa chair séparée et son âme séparée font une relation quasi substantielle vivante en l'instant de la Pâque réassumant la Croix glorieuse en son premier instant : cette relation entre les deux ouvre à la relation entre la Pâque de l'Eglise faisant retour pour l'y redescendre dans la Croix glorieuse orthodoxe ; les docteurs de l'Eglise nous ont depuis longtemps ouvert les yeux sur le fait que St Joseph est ressuscité selon la chair : si Elle est Immaculée Conception, c'est bien pour être au principe (avec le Père) de l'âme humaine de Jésus (comme de sa chair), aussitôt irriguée dans lumière de gloire ; mais en ce midi de la Croix glorieuse, le feu incréé manifeste la fécondité divine de Marie (avec Dieu le Père) jusqu'au cœur de cette lumière de gloire ; lumière de gloire désormais une et indivisible dans la lumière de gloire de l’âme de St Joseph, une seule lumière de gloire pour la nature humaine à la fois inscrite dans la Paternité du Saint des Saints de Dieu au troisième millénaire de l'Eglise, ouverte à la Jérusalem dernière ; la triple sponsalité à la fois créée et incréée en Dieu : primauté absolue à Joseph et à Jésus pour faire rentrer la nature humaine dans la lumière de la résurrection ; d'abord dans l'âme et la résurrection que nous vivons aujourd'hui dans l'Eglise engendrant par le père et par la Mère à l’intérieur de ceux qui vivent de l'Hostie, du Sacerdoce et de cette Sponsalité  : la totalement nouvelle force d'une grâce sanctifiante désormais ouverte à l'incarnation du feu incréé réalisant l'absorption de la matière et sa participation ; sans cela il serait impossible d'obéir à l'impératif de Jésus dans l’Evangile d'aujourd'hui en cette troisième résurrection en St Marc : « Allez et donnez la puissance de la résurrection à la création toute entière » ; Pentecôte prochaine sera le 738ème jour (chiffre de la Croix glorieuse) du St Père en cette mise en place eucharistique de la fécondité de Marie en nos Membres : devant nous dans les 40 jours qui viennent : dernier passage de notre terre avant l'Avènement, dernière traversée du Désert de notre humanité suspendue à l'Acte de l'Eglise catholique ; le dernier germe d'une rédemption possible, dans le silence écoutant de notre oraison recevante-produisante-créatrice : l'autorité est donnée au roi,  au Royaume et à la Royauté trois en un un en trois, qui s'inscrivent en nous au milieu de la nuit et au milieu du jour entre minuit, midi et trois heures ; comprendre pénétrer entendre : « ouvrez-moi les portes de Justice » : entrer dans la résurrection de St Joseph notre père le premier ressuscité ; voilà ce que Marie et Jean ont fait pendant 19 ans pour arriver au degré d'affinité avec la grâce de l'Eglise apostolique jusqu'à la fin ; que, ces 40 jours qui viennent, nous méritions de recevoir en oraison en son germe qui doit s'épanouir dans la troisième émanation de l'Eglise en son éclosion féconde pour la création toute entière : cinquième Sceau de l'Histoire de la Grâce



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Lundi de la Miséricorde, 20 avril
« Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit » ; antienne de l'Evangile : « Cum con-surrexisti cum Christo, quae sursum sunt quaerite ! Quae sursum sunt sapite » ; explication sur la Présence sacramentelle réelle du Prêtre dans son œuvre divine de sanctification du monde, d'illumination et de gouvernement : prière de communion à ce sacrement : engloutir son munus docendi dans l'Indivisibilité de Dieu ; explication : cela ne peut se faire qu'avec la Sainte famille glorifiée, très explicitement ; retour à ce qui s'est passé très précisément dans l'instant de la résurrection de l’Âme HUMAINE de Jésus et Joseph, avant le troisième jour de la Résurrection de la chair ; aujourd'hui, concrètement, que faire en ces jours d'exception .... sur le plan de notre « nouvelle naissance » : « Quoi ? Tu es Maître en Israël, et tu ne sais même pas ça ? » ; le ministère de proclamation de la Vérité dans le prêtre sacramentellement en ces quarante jours ; le pape a ouvert les Portes du Ciel à la Terre depuis 700 jours : mystères à ouvrir jusqu'au 738ème jour : Pentecôte prochaine ; comment passer de la vertu de religion à la vie surnaturelle de la grâce sanctifiante totalement nouvelle depuis que le Saint Père a ouvert ; comment ressusciter, concrètement, avec le Christ, en ne fermant plus toutes les portes de la divinisation en nous, pour ne vivre que "humainement" la résurrection : le prêtre est là pour aller dans les Écritures, et les ouvrir, ces Écritures, à dévoiler ce qui est très au-delà des Ecritures dans la vie divine et ses secrets vivants et lumineux de notre chair et de notre esprit humain dès cette terre ; une fois qu'on l'entend de la Bouche sacramentellement divine du Prêtre - même sans le comprendre complètement - on y pénètre et on s'y engloutit ; le monde ne peut rien comprendre de cela, et n'en reçoit RIEN ; pourquoi il faut passer par la Sainte Famille, ces 33 jours qui viennent : mystique de Marie exaltant le Prêtre in Persona Christi pendant les 19 années qui ont fécondé ce que nous devons en vivre aujourd'hui : c'est l'heure nouvelle, ouverte par le Saint Père ; ELLE engendre la Divinité du Verbe de Dieu jusque dans le corps des Membres de l'Eglise : fécondité de résurrection universelle ; 19 ans au rythme du corps spirituel pour être conçu, naître, grandir jusqu'à la divinisation accomplie ... dès cette terre ; la Miséricorde de l'Eglise après le dimanche de la Miséricorde : repartir à zéro avec l'Evangile de Saint Jean : faire cette révolution totale de notre ouverture au Monde nouveau, mis en place et institué par le Saint Père dans la profusion en notre chair du FRUIT des sept sacrements



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Mercredi de la Miséricorde, 22 avril
Mercredi, jour de la semaine miséricordieuse de Saint Joseph ; les quatre Pentecôtes mariales et johanniques, cadeau de la Lumière de Gloire en Joseph et Jésus glorifiés ; Actes 4, verset 30, quatrième Pentecôte : celle qui permet le Munus docendi totalement divin à travers le Sacrement .... & Jean à Nicodème ; chapelet des cinq Pentecôtes reçues et ... à recevoir pour être admis au Monde Nouveau ; la lumière de la doctrine dans la bouche sacramentelle de la succession apostolique est absente à proprement parler de la lettre de l'Ecriture, même celle du Nouveau Testament ; les deux univers en nous, voir et constater en nous ce qui refuse la Lumière, tel est le Jugement ; prière eucharistique numéro IV : la seule raison de Dieu pour créer le monde : qu'on puisse entendre en s'en réjouissant la Lumière de Dieu en Lui-même ; « Père très saint, Tu as créé l'Homme à ton image afin qu'en te servant, il règne sur la Création toute entière » ; elle se communique par le Corps mystique du Christ de manière sacramentelle : on peut refuser cette Lumière et lui préférer les ténèbres tout en acceptant le baptême et l'hostie, en restant enfermés dans le Bien que nous avons déjà reçu ; cette Lumière se donne, se reçoit, se communique, et nous transforme hors de notre propre lumière déjà reçue dans la cinquième, sixième, septième Demeures de l'union transformante, fécondées dans la doctrine divine des cinq Pentecôtes mariales et johanniques : voilà le Jugement



  Homélie de la Messe de l'Aurore, Vendredi de la Miséricorde, 24 avril
En Orient et à Jérusalem tous les catholiques à l'ombre du Saint-Père ont repoussé la célébration de Pâques pour la vivre à la même date que les Orthodoxes, alleluia ; la signification du virus, émanation du Shiqoutsim Meshomem : union du démon, de la bête et du génome originel humain ; qui a demandé pardon ? ; c'est que l’Unité n'est pas encore accomplie dans la Pâque de l'Orient à l'Occident ; le sermon de Monseigneur Aupetit dimanche ; multiplication des pains chapitre six : signification pour aujourd'hui, les deux poissons représentent le Corps mystique du Christ entier, Il nous donne à manger ... l'Eglise résurrectionnelle toute entière ; la lecture de Matines à trois heures du matin aujourd'hui : quatre minutes de lecture du Texte sublime de Apocalypse chapitre 4 ; reprise de l'homélie minute 17'17" ; Jésus et le roi : signification pour aujourd'hui ; interprétation rapide de ce passage de l'Apocalypse : Dieu = Agneau de Dieu = Fils du Père, Très Au-dessus du Sacerdoce glorieux du Christ, Très Au-dessus de l'Anastase (la gloire divine dans la Résurrection), Très Au-dessus de l'Incarnation même glorifiée ; voir, pénétrer, toucher, s'engloutir, contempler, comprendre, assimiler, savourer cet Agneau qui est l'expression du Erhad incréé de Dieu Lui-même (l'UN inscrit à l'intérieur intime de Dieu) ; sinon la communion et la Messe sont désormais inutiles, comme l'a donné à comprendre Mgr Aupetit



  Homélie de la Messe de l'Aurore, 3ème Dimanche de Pâques, 26 avril
La lutte frontale de ces jours de 2020 : clés de lecture ; le champ de bataille est choisi par le Saint-Père et non par la Synagogue de Satan ; le caractère concret de l'Arme du combat, l'Arme entre nos mains : apprendre à se servir d'Elle en comptant les jours et en les ouvrant dans le recevoir et le voir ; pourquoi il faut qu'il n'y ait plus la messe jusqu'au 738ème Jour : Triduum de Pentecôte ; la part de l'Eglise dans cette guerre finalement eschatologique est étouffée : qu'elle ne le soit pas pour nous ; « notre chair repose en confiance » (St Pierre) puisqu'elle repose dans la Résurrection de Jésus, Marie, Joseph ; ceux qui n'ont pas eu droit à rentrer dans la Terre Promise : pour nous c'est le corps spirituel que nous DEVONS recevoir d'En-Haut ces jours-ci ; « Jésus fait semblant d'aller plus loin » (Evangile) Il disparaît dans l'Hostie à Emmaüs, et il n'y a plus de messe jusqu'au Jour de la Pentecôte ; en concordance l'office de Matines et la lecture de l'Apocalypse, chapitre 5 (minute 20') ; épilogue et péroraison, transformation nécessaire par les élus ces jours à venir où CETTE grâce est donnée ; l'humilité dans la disparition est notre étendard (Épître de Pierre à la Messe d'hier)



  Homélie de la Messe de l'Aurore, 3ème Lundi de Pâques, 27 avril
3ème lundi de Pâques, le 27, signes de ce jour ; l'arrogance des affidés de l'esprit de ce monde ; les trois visages du Christ dans le Saint des Saints du Père : « Je suis celui que le Père a marqué de Son Sceau » ; l'humilité de l'Eglise va vaincre l'orgueil total des affidés de Lucifer ; le ciel empyrée s'orne des marques ondulatoires de la Bête : encore 40 jours ; Romains 10, 10 (Laudes) les deux lèvres de l'Eglise et la Foi du cœur : St Joseph et la Sponsalité sacerdotale glorieuse ; les Apparitions de l'Etoile de la Mer en Irlande le 26 août 1879 et les deux papes pour clôturer les apparitions du Nouvel Israël de Dieu ; les yeux fixés sur l'Agneau : notre visage est un visage comme celui d'Etienne, face aux sanhédrins de Satan ; (minute 13'33") trois minutes et demie de lecture de Apocalypse7, Office de Matines de cette nuit : nous sommes marqués du Sceau sur le front ; explication ; Ma nourriture, c'est le Père : « Il m'a marqué de Son Sceau : Je suis la Splendeur de la Manifestation du Père » : le travail, la transformation du Père en ceux qui sont marqués de ce Sceau ; le pape Benoît XVI ouvre le chemin descendant du Silence de l'Apocalypse de Matines, pour écouter le Silence de la Croix glorieuse des quatre ressuscités sur l'Autel de l'Agneau ; passer de l'OMS à "l'OMS de la résurrection" donnée au monde par la transformation surnaturelle de l'Eglise d'aujourd'hui : explication ; sainte Hildegarde sur la colonne silencieuse qui anéantit l'antechrist : Scivias troisième Livre, vision neuvième ; présence réelle de la Splendeur de la Manifestation du Père depuis le Saint des Saints de la Paternité de Dieu en nous : voilà le « travail du Père » révélé par l'Evangile d'aujourd'hui



  Homélie de la Messe de l'Aurore, 3ème Mardi de Pâques, 28 avril
Pendant 12 minutes, quelques mots sur St Louis Marie Grignion de Montfort : St Louis et Marie Médiatrice et le Secret de Marie chez Marthe Robin ; Sermon du jour à la minute 12 : Apocalypse 8, versets 1 à 8 : lecture de l'ouverture du Sceau Absolu, du Sceau 7 en 1, 1 en 7 ; Évangile : « Je suis le Pain descendu du Ciel » ; explication par le corps spirituel engendré corporellement en nous à partir de la Fécondité dans la chair (glorieuse et ressuscitée) de la sponsalité en une seule chair glorifiée de Marie et Joseph ; cette fécondité effective s'ouvre depuis quelques jours par décision du pouvoir des clés du pape François : le Secret de Marie et le Sceau complet de l'Apocalypse s'identifient ces jours-ci ; l'encensoir d'or jette ce Feu sur la Terre : Pentecôte dernière dans la Terre Immaculée et glorieuse annoncée par l'Aigle à la veille de la Cinquième Trompette ; « Malheur aux habitants de la terre », explication : c'est l'Heure du Travail de Dieu dans l'Union transformante ; « plonge ta main dans mon côté et crois ! » : nourris-toi dans l'Hostie de ce qui rassasie à jamais le Père, Secret de Marie ; « l'oraison prime sur la Messe » : appel de Dieu pour entrer dans l'Heure du Secret de la Reine de l'Hostie



  Homélie de la Messe de l'Aurore, 3ème Mercredi de Pâques, 29 avril
Ste Catherine de Sienne ; pendant 12 minutes, quelques mots sur cette sainte de 33 ans : Dialogue du Père ; Évangile et sermon du jour à la minute 8 : Apocalypse 9 versets 1 à 9 : lecture à l'ouverture de la Trompette de Marie accomplie 5 en 1, 1 en 5 ; Évangile Matthieu 11, verset 3x9 : les plus petits des plus petits jusqu'au Père ; explication par le corps spirituel engendré corporellement en nous à partir du corps primordial de la Conception de l'humanité dans le Saint des Saints du Père ; lecture de l'Apocalypse de Matines (minute 15') ; Pentecôte dernière dans la Terre Immaculée et glorieuse décrite à la Cinquième Trompette : « Ouaïe (Malheur) aux habitants de la terre », explication (minute 20') : l'Heure du Travail du Père Dieu dans l'Union des parfaits ; « Dieu est Lumière disparaissant ... dans la Lumière de l'Amour incréé de Dieu ! » : tout ce qui est dur pour l'humain, le plus insupportable devient doux dans l'oraison parfaite ; Abîme destructeur et Shiqoutsim Meshomem, clé de ce Sceau, pour la douceur et l'humilité parfaite de ceux qui ne seront pas atteints par la torture de l'humain ; vivre de Dieu, engendré de Dieu



  Homélie de la Messe de l'Aurore, 3ème Jeudi de Pâques, 30 avril
3ème jeudi de Pâques, dernier jour du Mois pascal, entre le mois de St Joseph et le mois de Marie ; St Joseph signe de toute Matière primordiale transformée et transformante; St Jean-Paul II à St Denis, fête du Travail : le secret de la Transformation du travail de la plus-value de la Matière, le fond et la clé c'est l'Immaculée Conception ; de quoi nous nous nourrissons sur l'Autel de cette conception dans la sainte Famille ; Évangile et sermon du jour à la minute 12 : Évangile Jean 6 : nul ne vient à moi si mon Père ne l'attire ; Apocalypse 9 versets 11-20 : lecture de la Trompette du Cœur Immaculé de Marie et ses 4 puissances (minute 14') ; explication à la minute 17' : l'autel d'or : à la messe le prêtre dit « Jube haec perferri per manu sancti angeli tui in sublime altere tuum » : nous T'en supplions, Dieu Tout Puissant, que cette Hostie soit portée par Ton Ange en présence de Ta Gloire sur Ton Autel divin, sublime, céleste, pour que quiconque participe à cet Autel-là et y consomme le Sacro-saint Corps et Sang de Ton Fils ... le fasse déborder de toutes Tes bénédictions et de toutes Tes grâces (Canon I) ; Epitre : emportement près du Char de celui qui distribue les trésors de la Reine ; explication sur l'Autel Sublime et céleste ; explication sur les quatre Tombeaux vides et les ressuscités selon la chair : il faut expliquer pourquoi St Joseph est vraiment ressuscité selon la chair ; les chevaux équipés pour la guerre : l'hyacinthe désigne St Joseph pour les cuirasses, et le souffre c'est du feu immaculé blanc qui sort de leur bouche : ce feu est aussi kabod, gloire bleu azur de l'Esprit Saint en Marie (pour aller plus longuement sur l'interprétation mystique du Règne du Cœur de Marie dans ce chapitre Neuf, voir  Apocalypse pages 80-82) ; les 30 jours qui viennent rentreront dans l'Histoire de l'Eglise .... le 29 mai, Anniversaire de la fin du Déluge il y a 4400 ans ?