3ème partie de notre entretien avec Père Nathan
J'ai un enfant non-né, que dois-je faire pour lui ?



Le rôle du Saint-Père et de l’Eglise catholique


Quelle est la famille qui reconnaît ces enfants-là comme des êtres vivants et qui du coup juridiquement, d’après le droit naturel, devient la mère réelle, en relation réelle, de tous ces enfants ? L’Eglise catholique.

Il n’y a aucun autre organisme, aucune autre communauté, aucune autre famille humaine qui dit que ceux qui sont considérés comme n’existant pas existent : « Ils existent, ils vivent, ils sont vivants ».

Si bien que l’Eglise catholique avec le Saint-Père sont les seuls à recevoir l’autorité parentale dans le corps spirituel qui est le leur et ont donc droit naturel philosophique.

C’est pour ça d’ailleurs peut-être que le Bon Dieu a permis que le Saint-Père ait la couronne pontificale, c’est-à-dire l’autorité sur l’humanité métaphysique, pas sur l’humanité surnaturelle, non, l’autorité sur l’humanité toute simple, philosophique. C’est peut-être à cause de cela qu’il a cette tiare pontificale.

En tout cas l’Eglise est la seule qui de droit naturel peut devenir, à condition bien sûr qu’elle le décide, la maman, le papa, la famille incarnés de ces enfants-là.

C’est pour ça que c’est important aussi, et cela fait partie de la guerre eschatologique, qu’il y ait une étape extrêmement importante qui soit produite.

Il y a eu des progrès gigantesques qui ont été faits, des pas prodigieux qui ont été faits dans ce sens-là, mais ce n’est pas fini.

Nous ne pouvons pas dire que le Saint-Père ait proclamé universellement sa Paternité et la Maternité de l’Eglise sur chacun de ces enfants non-nés.

Pourquoi ne le fait-il pas ?

Le jour où il le fera, d’un seul coup ces deux cents milliards d’enfants deviendront les enfants de l’Eglise, du jour au lendemain.

A ce moment-là le Saint-Père pourra très bien dire : « Chaque premier vendredi du mois, ou chaque 28 décembre de chaque année, nous donnons un prénom à tous ces enfants, universellement, sur toute la surface de la terre, ils sont incorporés comme membres vivants de Jésus vivant dans l’Eglise militante de Dieu vivant ».

Ce jour-là tu désarmes à peu près à 95% toutes les armes lucifériennes contre le cri silencieux qui désarme l’humanité tout entière aujourd’hui.

Une participante. Donc là il fait un pas pour que nous y arrivions.

Père Nathan. Nous n’arrêtons pas de faire des pas. Il ne se passe pas trois ans sans que le Pape ne fasse des pas.

C’est une étape très importante dans la guerre eschatologique. C’est pour ça que Minou m’a interrogé cinq fois de suite pendant trois quart d’heure et nous avons expliqué toutes les étapes que le Pape a faites depuis 1917 allant dans cette direction-là.

Ce sont des étapes qu’il était impensable que nous puissions faire dans les dix-neuf siècles qui ont précédé, donc nous avons couru un galop extraordinaire.

Vous comprenez que du coup on met des bâtons dans les roues de la bicyclette de la Papauté pour que ça aille un peu moins vite, mais ça va encore plus vite, ne vous inquiétez pas.

Pourquoi est-ce que le Saint-Père ne peut pas faire cela aujourd’hui ?
C’est la question que vous alliez poser.

Marie-Alice. J’essaie de vous la poser depuis cinq minutes.

Père Nathan. Alors dites-moi comment vous la formulez ?

Marie-Alice. Ça y est, vous l’avez dit : qu’est-ce qui empêche ?

Père Patrick. Qu’est-ce qui empêche ? C’est bien ça votre question, finalement.

Si on vous présente un enfant :
« Est-ce que vous pouvez baptiser mon enfant ?
- Bien sûr, vous avez la foi ?
- Oui, et je voudrais que dans ma foi il soit baptisé.
- Très bien. »

Mais si la personne ne vous présente pas l’enfant ?
L’Eglise ne peut pas baptiser l’enfant.

Or l’Eglise ne voit pas s’il y a un enfant ou s’il n’y en a pas.
C’est cette situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui.

L’Eglise ne dit pas si l’enfant à partir du premier génome a une âme spirituelle, s’il en a une au bout de dix jours, à la nidation, au début de la gestation en elle-même.

L’instant exact de la vie immortelle d’une âme spirituelle avec ses trois puissances avec sa liberté personnelle inscrite dans le Livre de la Vie en Haut tandis qu’il décide de traverser dans le Fiat éternel sa vie divine embryonnaire commence quand ?

Si je te présente des enfants alors que leur âme n’est pas encore créée, je ne peux pas faire une déclaration, je ne peux pas faire une décision, je ne peux pas prendre possession de ces enfants.

La Doctrine de l’Eglise du Saint-Père n’a pas voulu ou n’a pas pu ou a décidé de ne pas dire si oui ou non l’enfant a une âme spirituelle dès le premier génome.

Tant que ce n’est pas dogmatiquement, expressément proclamé, je ne peux pas faire une liturgie pour des enfants qui peut-être n’existent pas à une certaine période.



La proclamation de l'animation immédiate


Il faut donc qu’il y ait la proclamation de l’animation immédiate dès le premier génome par le Saint-Père et quiconque n’est pas d’accord avec cela théologiquement ne fait plus partie de l’Eglise catholique.

Ce n’est pas le cas.

Si vous prenez certains métaphysiciens, certains théologiens, certains biogénéticiens, certaines associations, certaines académies pontificales, certaines universités de théologie, scholastiques, traditionnalistes, thomistes, etc… 94% des théologiens catholiques disent : « Non, dans le premier génome il n’y a pas d’âme ».

Alors le Saint-Père dit : « Je ne peux pas dire quelque chose qui ne fait pas l’unanimité », donc il ne le dit pas.

Le Pape Jean-Paul II avait donné une mission à toute une communauté, sept cents personnes, spécialistes en métaphysique sur le principe, sur l’acte, sur l’énergéia, sur la substance, sur le réalisme de la personne humaine : « C’est cela que je voudrais que vous fassiez, vous êtes constitués comme organe vivant de la communauté catholique elle-même pour apporter votre contribution par un travail démonstratif inrenversable de l’existence de l’âme spirituelle dans l’animation immédiate ».

Ce corpus, ce commando de Vercingétorix de Gergovie, d’un seul coup a refusé d’envoyer ses femmes, c’est l’empereur qui a vaincu et on n’a pas eu la bataille de Gergovie, du coup le Saint-Père Jean-Paul II a été momifié sur sa chaise par ses métaphysiciens qui sont des moines. Nous avons foiré la bataille de Gergovie alors que Vercingétorix a eu la victoire, il a envoyé ses femmes au moins, c’est-à-dire sa sagesse, sa sagesse du corps. Il faut avoir de la ruse. Tu ne mets pas de François, tu glisses très vite en dehors des routes du salut du monde. [Le Père fait allusion au cours d’histoire sur la bataille de Gergovie donné par un participant peu avant].

Jean-Paul II a dit : « C’est quand le génome apparaît que l’âme spirituelle apparaît ».

Discours du Saint-Père Jean-Paul II aux Membres de l'Académie Pontificale pour la Vie, 24 février 1998 : “ 4. L'approfondimento antropologico, infatti, porta a riconoscere che, in forza dell'unità sostanziale del corpo con lo spirito, il genoma umano non ha soltanto un significato biologico; esso è portatore di una dignità antropologica, che ha il suo fondamento nell'anima spirituale che lo pervade e lo vivifica.” 

Déclaration finale de la IVe Assemblée de l’Académie Pontificale pour la Vie, 23 au 25 février 1998 : « En vertu de l'unité substantielle du corps avec l'esprit - corpore et anima unus : una summa -, le génome humain n'a pas seulement une signification biologique ; il est porteur d'une dignité anthropologique qui a son fondement dans l'âme spirituelle qui l'imprègne et le vivifie (Discours du Saint-Père Jean-Paul II aux Membres de l'Académie, 24 février 1998). »

Mais il l’a dit dans un discours à des païens donc cela n’a aucune valeur dogmatique, aucune valeur expressive, cela n’appartient même pas au Magistère ordinaire universel du Saint-Père, c’est dans un cadre extérieur. Vous savez, il y a différents degrés dans l’autorité du Magistère du Saint-Père et ce n’est même pas à l’intérieur des degrés d’autorité du Magistère du Saint-Père, c’est en dehors. Il l’a dit en tant que philosophe à une communauté de gens qui sont laïcs.

Du coup ces moines – par exemple, mais pareil pour l’IPC, pareil pour la Fondation Lejeune, pareil pour les intégristes, pareil pour Opus Dei – ont dit : « Non, non, non, nous apportons, nous, la démonstration à titre philosophique que c’est impossible de poser qu’il y a une âme spirituelle dès le génome ».

Je n’ai pas dit théologique. Il y a des gens qui théologiquement sont d’accord que Dieu crée l’âme spirituelle dès le génome, évidemment. Mais ceux qui font de la théologie scientifique ou de la métaphysique, non.

Le résultat est là, c’est que l’Eglise pour l’instant, à cause de cela, n’a pas défini dans sa Doctrine l’affirmation expressive de l’animation immédiate.

Tant qu’elle ne l’a pas fait, elle ne peut évidemment pas proclamer que ces enfants sont les siens et elle ne peut pas les 'arroser', si je puis dire, de la justification de la grâce. Tu ne donnes pas la justification de la grâce à quelqu’un si tu ne sais pas qu’il existe. La dogmatique fonctionne comme cela dans l’Eglise.

Donc il y a une étape préliminaire qui n’y est pas. Pourquoi est-ce qu’elle n’y est pas ?

Parce que cette démonstration métaphysique n’existe pas. Enfin, officiellement.
Elle n’existe pas officiellement.

Un participant. Je peux poser une question mon Père ? Parce que je ne comprends rien du tout. La question que je me pose est très simple : Quand mon Papa met-Il l’âme ? Pour moi mon Papa c’est Dieu. A quel moment intervient-Il ? A quel moment met-Il l’âme ? Est-ce que l’Eglise qui est le garant peut me répondre ? Parce que c’est quand même incroyable ! Alors je ne comprends pas qu’on ne puisse pas me répondre exactement. Que ce soit le Pape, que ce soient les évêques ou les cardinaux, ils peuvent bien me répondre quand même. Parce que je ne suis rien du tout ils ne peuvent pas me répondre ? Si on ne peut pas me répondre je ne comprends pas cette Eglise, je ne comprends pas Dieu. Alors tous ces représentants de Dieu, que font-ils ? Voilà, je n’ai plus rien à dire.

Père Nathan. Les représentants de Dieu donnent le temps parce que l’Eglise est une vieille Dame, elle prend les choses une à une, elle met au monde le troisième après avoir mis au monde le premier et le deuxième. L’Eglise suit un ordre de sagesse, elle suit aussi le développement de la vie.

Donc d’abord elle attend qu’il y ait une démonstration métaphysique solide inrenversable, sinon elle ne peut pas développer une expression dogmatique universelle : voilà le premier né et le deuxième né.

Tant qu’elle n’a pas déployé une définition dogmatique universelle, elle ne peut pas déployer non plus une fécondité surnaturelle liturgique pour la justification : voilà le troisième né.

Pour l’instant elle est en train de digérer trente ans de travail pour l’expression d’une démonstration métaphysique inrenversable par induction analogique synthétique, elle est en train de voir si elle est véritablement inrenversable métaphysiquement.

Si elle est inrenversable métaphysiquement, la définition dogmatique expressive vient tout de suite derrière.

A ce moment-là oui, elle peut adopter ces enfants comme étant les siens et c’est le désarmement total de la guerre eschatologique finale.

Seulement voilà, petit problème !

Le petit problème c’est que s’il y a cette démonstration philosophique métaphysique inrenversable, cela veut dire que nous savons exactement où se trouve et quand se trouve le Saint des Saints de la Présence créatrice paternelle de Dieu dans notre univers, et donc nous savons où est le lieu de la victoire du Cœur immaculé de Marie dans la troisième guerre mondiale, mais alors le Démon sait aussi exactement où est la cible à abattre pour l’appartenance à Lucifer de tous les êtres humains sans exception.

Donc l’Eglise dans sa sagesse attend le dernier moment pour que cette cible ne soit pas prenable par le Démon.

C’est une manière de penser mais je ne suis pas le Pape et je ne suis pas Docteur de l’Eglise.
Mais j’arrive parce que j’ai la foi, si vous permettez, à exprimer une réponse qui est infaillible au moins en puissance, même si elle ne l’est pas en acte parce que je ne suis pas le Pape.

Une chose est sûre, c’est que nous sommes en pleine guerre et il faut être extrêmement rusé.
Si tu dévoiles tes batteries principales, c’est-à-dire où se trouve la cible dans laquelle ils doivent rentrer et sur laquelle ils doivent tirer de manière que la guerre soit terminée et que tout soit à Lucifer et aux affidés, ce n’est peut-être pas si intelligent que ça.

Donc l’Eglise dit : « Nous allons attendre un peu ».

C’est vrai que les deux sont ensemble.

Par le Shiqoutsim Meshomem, les Mauvais rentrent dans le Sanctuaire de la Procréation, le Saint des Saints réservé à Dieu seul dans l’instant et le lieu où Il apparaît. C’est vrai que s’ils arrivent à rentrer sur le toboggan métapsychique ondulatoire à l’intérieur de cela en engendrant des champs morphogénétiques qui pénètrent là pour dévaster l’union entre les champs morphogénétiques de l’Acte créateur de Dieu unifiant l’univers entier et Sa relation avec la liberté humaine de toutes les natures humaines existantes, s’ils brisent cela – c’est ça le Shiqoutsim Meshomem – à ce moment-là la guerre est perdue.

Le troisième secret de Fatima c’est de dire : c’est une bombe atomique transcendantale, c’est le tachyon transcendantal qui est attaqué pour être brisé dans les champs morphogénétiques de notre monde, c’est la lumière unitive du diaphane cosmique qui est attaquée dans le Saint des Saints, qui est l’objet de la guerre eschatologique mondiale. C’est ce qu’a dit Lucie de Fatima au cardinal Caffarra.

Et donc il ne faut pas faire n’importe quoi.
Je pense quant à moi qu’il faut investir, pour qu’il y ait un bouclier, cette cible si fragile.

Mais nous savons depuis 2005 à peu près que cette cible est là. Depuis 1998 avec le Saint-Père. Mais nous le savons depuis 2005 au niveau mondial.

Et nous savons depuis 2005 que la guerre eschatologique a l’intention de s’autoriser à rentrer et à briser les champs morphogénétiques de cette Origine de la Puissance unitive créatrice pacifique de Dieu dans tous les êtres humains et réciproquement.

Donc d’un côté il y a la Maternité vis-à-vis des enfants non-nés, et d’un autre côté il y a la Paternité métaphysique : les deux ensemble par l’unité sponsale réunis font la force de la famille.

C’est pourquoi il y a aussi un autre aspect à la guerre eschatologique mondiale : il faut absolument détruire les forces natives primordiales de la famille.

Voilà pourquoi nous avons parlé d’abord d’une autre chose à faire : c’est de mettre en place la signification sponsale du corps pour la restauration, la réapparition ou l’apparition tout court de la Transactuation surnaturelle sponsale dans chaque Sacrement de Mariage.

Donc vous voyez, il y a plusieurs corps d’armée : il y a les troupes navales, il y a les troupes terrestres et il y a les troupes aériennes.

C’est pour ça que Sainte Hildegarde dit : « Réveillez-vous la nuit et prenez autorité sur ces cinq terrains de combat pour dégoupiller l’adversaire ». Donc nous baptisons toutes les nuits, évidemment. Nous prenons possession et nous investissons le Saint des Saints de la Paternité vivante de Dieu de manière que quand ils tirent, ils soient laissés sur la Porte du nord, ils ne pénètrent pas plus. Toutes les nuits. Il ne faudra jamais lâcher. Et tous les jours une Messe pour demander pardon pour la Transgression suprême, tous les jours la Puissance eucharistique deux cents milliards de fois.

S’il y a d’autres moyens au niveau de la toute petitesse de notre prise d’autorité comme roi fraternel de l’univers, écrivez-nous, cela nous intéresse, nous les cherchons depuis environ cinquante ans.

C’était cela la question que vous vouliez poser ?
Ou bien ai-je répondu complètement à côté de la question ?

Marie Alice. Non, c’était parfait.


4ème partie de la vidéo : témoignages et questions Suite : témoignages et questions



Retour à l'Accueil